résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Basé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.
Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :
- Recevoir en transfert les appels des clients en demande de résiliation ou d'information associée,
- Analyser leur demande, proposer les solutions adéquates sur mesure pour satisfaire le client et le réengager.
- Rédiger l'offre commerciale, suivre le dossier client et relancer pour obtenir l'accord de réengagement.
- Remonter et formaliser les informations pertinentes obtenues auprès de votre hiérarchie afin d'alerter les équipes Marketing pour déclencher les actions terrains nécessaires
Titulaire d'un Bac - Bac +2 avec 1 à 2 ans d'expérience en télévente ou dans les télécommunications, vous avez un profil commercial, et un sens aigu de la satisfaction client.
Vous êtes force de proposition, de conviction, et autonome dans l'organisation de votre travail.
Vous disposez de bonnes connaissances des outils bureautiques, êtes à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique et attiré(e) par les nouvelles technologies.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la téléphonie mobile, un(e) conseiller(ère) service client (F/H) dans le cadre d'une mission intérim jusque fin novembre, contrat renouvelable.
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : 2330€ par mois
TR : 12,10€ : 60% Part employeur / 40% Part salarié
Horaire : 35h par semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h
Remboursement transport prise en charge à 90%
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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