résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Conseiller(ère) service client, votre activité est principalement centrée sur la gestion administrative en réalisant des appels vers les services commerciaux.
À ce titre, vos principales activités sont les suivantes:
- Garantir le traitement personnalisé des demandes clients internes et/ou externes de bout en bout : Par exemple mise en place de grille tarifaire et mise à jour de parc client sur les offres mobiles dans les outils
. Traiter les demandes administratives et commerciales des clients internes et externes en modifiant les informations des bases de données.
. Identifier et formaliser les dysfonctionnements lors des demandes clients et garantit leur traitement.
- Garantir l'intégrité des informations client dans le système d'information et leur traçabilité
- Veiller à la mise en place des conditions contractuelles particulières négociées (notamment pour les grands comptes) ainsi qu'à la cohérence des données dans les systèmes d'information sur le parc client.
- Assurer un rôle de référent(e) sur son domaine d'activité, intervenir en support dans les cas complexes et éventuellement réaliser des actions de formation, d'accompagnement pour les clients internes.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une expérience réussie sur des missions similaires.
Vous êtes très rigoureux(se) et faîtes preuve d'organisation et de méthode.
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques, de la suite bureautique notamment en maitrisant les fonctions avancées d'Excel.
Vous êtes attiré(e) par les nouvelles technologies.
Vous avez le sens de l'écoute et de la relation commerciale.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la téléphonie mobile, un(e) conseiller(ère) service client (F/H) dans le cadre d'une mission intérim d'une durée de 1 mois renouvelable pour 6 mois.
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : 2072€ par mois
TR : 12,10€ : 60% Part employeur / 40% Part salarié
Horaire : 35h par semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h
Remboursement transport prise en charge à 90%
En tant que Conseiller(ère) service client, votre activité est principalement centrée sur la gestion administrative en réalisant des appels vers les services commerciaux.
À ce titre, vos principales activités sont les suivantes:
- Garantir le traitement personnalisé des demandes clients internes et/ou externes de bout en bout : Par exemple mise en place de grille tarifaire et mise à jour de parc client sur les offres mobiles dans les outils
. Traiter les demandes administratives et commerciales des clients internes et externes en modifiant les informations des bases de données.
. Identifier et formaliser les dysfonctionnements lors des demandes clients et garantit leur traitement.
- Garantir l'intégrité des informations client dans le système d'information et leur traçabilité
- Veiller à la mise en place des conditions contractuelles particulières négociées (notamment pour les grands comptes) ainsi qu'à la cohérence des données dans les systèmes d'information sur le parc client.
- Assurer un rôle de référent(e) sur son domaine d'activité, intervenir en support dans les cas complexes et éventuellement réaliser des actions de formation, d'accompagnement pour les clients internes.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une expérience réussie sur des missions similaires.
Vous êtes très rigoureux(se) et faîtes preuve d'organisation et de méthode.
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques, de la suite bureautique notamment en maitrisant les fonctions avancées d'Excel.
Vous êtes attiré(e) par les nouvelles technologies.
Vous avez le sens de l'écoute et de la relation commerciale.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la téléphonie mobile, un(e) conseiller(ère) service client (F/H) dans le cadre d'une mission intérim d'une durée de 1 mois renouvelable pour 6 mois.
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : 2072€ par mois
TR : 12,10€ : 60% Part employeur / 40% Part salarié
Horaire : 35h par semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h
Remboursement transport prise en charge à 90%
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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