description.
descriptif du poste
Vos missions :
- Répondre aux appels entrants des usagers
- Identifier les besoins et apporter une réponse claire et adaptée
- Rediriger les interlocuteurs vers les services compétents si nécessaire
- Assurer un suivi de qualité et contribuer à la satisfaction client
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la vente ou de la relation client et vous possédez au moins 6 mois d'expérience en accueil clientèle et vente.
Vous possédez des capacités, d'écoute et d'analyse, à gérer des situations de conflits, à appliquer les procédures liées à votre activité, à travailler en équipe.
Vous possédez des compétences en informatiques (outils bureautiques, divers logiciels ....).
Journées travaillées réparties du lundi au samedi. Amplitude horaires entre 07h45 et 19h00 selon planning. Horaire journalier 7h30 minutes.
Vous êtes amené(e) à travailler 3 à 4 jours par semaine.
Avantages : tickets restaurant, prime de 13 ème mois, prime de vacances, prime de samedi).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le transport public, un(e) Conseiller(e) téléphonique(F/H).
descriptif du poste
Vos missions :
- Répondre aux appels entrants des usagers
- Identifier les besoins et apporter une réponse claire et adaptée
- Rediriger les interlocuteurs vers les services compétents si nécessaire
- Assurer un suivi de qualité et contribuer à la satisfaction client
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la vente ou de la relation client et vous possédez au moins 6 mois d'expérience en accueil clientèle et vente.
Vous possédez des capacités, d'écoute et d'analyse, à gérer des situations de conflits, à appliquer les procédures liées à votre activité, à travailler en équipe.
Vous possédez des compétences en informatiques (outils bureautiques, divers logiciels ....).
Journées travaillées réparties du lundi au samedi. Amplitude horaires entre 07h45 et 19h00 selon planning. Horaire journalier 7h30 minutes.
Vous êtes amené(e) à travailler 3 à 4 jours par semaine.
Avantages : tickets restaurant, prime de 13 ème mois, prime de vacances, prime de samedi).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le transport public, un(e) Conseiller(e) téléphonique(F/H).