postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable SRC, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Dans le cadre de vos missions,
vous êtes en charge du pilotage de l'activité :
- Reporting et KPI quotidiens et mensuels
- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes,
les partenaires et le client.
- Etude et identification des axes d'améliorations de processus
De formation supérieure (BAC +2) en Relation client ou administration, Vous possédez une première expérience similaire en pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport.
La Pratique de l'Allemand ou de l'anglais est un plus mais pas indispensable.
La maîtrise d'Excel est indispensable.
Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.
Le poste est basé à Hoerdt
35h hebdomadaires
Notre client est l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique, en France et à l'international. Maîtrisant tous les métiers de la Supply Chain, il accompagne ses clients dans leur développement grâce à des solutions personnalisées en messagerie et transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité à l'agence de Strasbourg (67), nous recherchons un Chargé de relation client (H/F).
Rattaché(e) à la Responsable SRC, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Dans le cadre de vos missions,
vous êtes en charge du pilotage de l'activité :
- Reporting et KPI quotidiens et mensuels
- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes,
les partenaires et le client.
- Etude et identification des axes d'améliorations de processus
De formation supérieure (BAC +2) en Relation client ou administration, Vous possédez une première expérience similaire en pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport.
La Pratique de l'Allemand ou de l'anglais est un plus mais pas indispensable.
La maîtrise d'Excel est indispensable.
Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.
Le poste est basé à Hoerdt
35h hebdomadaires
Notre client est l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique, en France et à l'international. Maîtrisant tous les métiers de la Supply Chain, il accompagne ses clients dans leur développement grâce à des solutions personnalisées en messagerie et transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité à l'agence de Strasbourg (67), nous recherchons un Chargé de relation client (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.