conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • hœrdt, bas-rhin
  • 2 000 € - 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 11 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable SRC, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Dans le cadre de vos missions,

vous êtes en charge du pilotage de l'activité :

- Reporting et KPI quotidiens et mensuels

- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes,
les partenaires et le client.

- Etude et identification des axes d'améliorations de processus

profil recherché


De formation supérieure (BAC +2) en Relation client ou administration, Vous possédez une première expérience similaire en pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport.

La Pratique de l'Allemand ou de l'anglais est un plus mais pas indispensable.
La maîtrise d'Excel est indispensable.
Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.

Le poste est basé à Hoerdt

35h hebdomadaires

à propos de notre client


Notre client est l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique, en France et à l'international. Maîtrisant tous les métiers de la Supply Chain, il accompagne ses clients dans leur développement grâce à des solutions personnalisées en messagerie et transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité à l'agence de Strasbourg (67), nous recherchons un Chargé de relation client (H/F).

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable SRC, votre rôle consiste à assurer le suivi des contrats des clients clés en lien avec la stratégie définie par la Direction Régionale et la politique de l'entreprise. Dans le cadre de vos missions,

vous êtes en charge du pilotage de l'activité :

- Reporting et KPI quotidiens et mensuels

- Suivi des expéditions et traitement des anomalies liées au transport en proche collaboration avec les équipes internes,
les partenaires et le client.

- Etude et identification des axes d'améliorations de processus

profil recherché


De formation supérieure (BAC +2) en Relation client ou administration, Vous possédez une première expérience similaire en pilotage de flux de Grands Comptes et en gestion de prestations Transport.

La Pratique de l'Allemand ou de l'anglais est un plus mais pas indispensable.
La maîtrise d'Excel est indispensable.
Ayant une bonne capacité d'adaptation, vous êtes très réactif, rigoureux et calme face à une situation stressante. Votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe feront la différence.

Le poste est basé à Hoerdt

35h hebdomadaires

à propos de notre client


Notre client est l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique, en France et à l'international. Maîtrisant tous les métiers de la Supply Chain, il accompagne ses clients dans leur développement grâce à des solutions personnalisées en messagerie et transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité à l'agence de Strasbourg (67), nous recherchons un Chargé de relation client (H/F).

Merci, votre alerte email a bien été créée.