conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • lesquin, nord
  • 1 962 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 15 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions consistent à :

Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotte
Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clients
Organiser les plannings des Techniciens de votre périmètre
Contribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services
Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale de l'Entreprise

profil recherché


Vous avez une expérience significative en relation clients qui vous permettra de réussir les missions qui vous seront confiées
Vous êtes à l'aide avec les outils digitaux et avez une dextérité informatique
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute , vos compétences organisationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens du service
Horaires du lundi au vendredi de 8h à 18h30 / 35h hebdomadaires
Site peu desservi par les transports en commun

Vous vous reconnaissez, Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, specialisé dans l'automobile, un(e) Chargé(e) de Clientèle en centre d'appels (F/H)

descriptif du poste


Vos missions consistent à :

Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotte
Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clients
Organiser les plannings des Techniciens de votre périmètre
Contribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services
Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale de l'Entreprise

profil recherché


Vous avez une expérience significative en relation clients qui vous permettra de réussir les missions qui vous seront confiées
Vous êtes à l'aide avec les outils digitaux et avez une dextérité informatique
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute , vos compétences organisationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens du service
Horaires du lundi au vendredi de 8h à 18h30 / 35h hebdomadaires
Site peu desservi par les transports en commun

Vous vous reconnaissez, Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, specialisé dans l'automobile, un(e) Chargé(e) de Clientèle en centre d'appels (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.