postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Vous intégrerez une entreprise qui valorise l'effort personnel et les valeurs humaines, et qui place ses collaborateurs au cœur de ses projets. C'est une opportunité unique de faire partie d'une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Votre Mission
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients du secteur e-commerce. Vos missions incluront :
La prise en charge des demandes clients par téléphone et en back-office.
L'information et le conseil sur une large gamme de produits (beauté, soin, bien-être, formations, newsletters payantes).
La gestion des commandes et le traitement des réclamations.
Modalités du Contrat
Contrat d'intérim reconductible tous les 15 jours, avec un besoin sur du long terme.
Horaires : Du lundi au vendredi (amplitude 8h-19h) avec un samedi travaillé sur deux ou trois (9h-14h).
Rémunération : SMIC.
Nous recherchons une personne avec :
Une expérience solide en relation client.
Une maîtrise parfaite de l'espagnol, à l'écrit comme à l'oral (idéalement de langue native).
Prêt(e) à relever ce défi et à mettre votre expertise au service d'une entreprise qui vous ressemble ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Devenez Chargé(e) de Clientèle Bilingue Espagnol F/H à Marcq-en-Baroeul et faites la différence !
Vous êtes passionné(e) par la relation client et maîtrisez l'espagnol à la perfection ? Notre client, une entreprise innovante basée à Marcq-en-Baroeul, spécialisée dans les services d'information pour le secteur de l'e-commerce, recherche son/sa prochain(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue Espagnol F/H.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Vous intégrerez une entreprise qui valorise l'effort personnel et les valeurs humaines, et qui place ses collaborateurs au cœur de ses projets. C'est une opportunité unique de faire partie d'une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Votre Mission
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients du secteur e-commerce. Vos missions incluront :
La prise en charge des demandes clients par téléphone et en back-office.
L'information et le conseil sur une large gamme de produits (beauté, soin, bien-être, formations, newsletters payantes).
La gestion des commandes et le traitement des réclamations.
Modalités du Contrat
Contrat d'intérim reconductible tous les 15 jours, avec un besoin sur du long terme.
Horaires : Du lundi au vendredi (amplitude 8h-19h) avec un samedi travaillé sur deux ou trois (9h-14h).
Rémunération : SMIC.
Nous recherchons une personne avec :
Une expérience solide en relation client.
Une maîtrise parfaite de l'espagnol, à l'écrit comme à l'oral (idéalement de langue native).
Prêt(e) à relever ce défi et à mettre votre expertise au service d'une entreprise qui vous ressemble ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Devenez Chargé(e) de Clientèle Bilingue Espagnol F/H à Marcq-en-Baroeul et faites la différence !
Vous êtes passionné(e) par la relation client et maîtrisez l'espagnol à la perfection ? Notre client, une entreprise innovante basée à Marcq-en-Baroeul, spécialisée dans les services d'information pour le secteur de l'e-commerce, recherche son/sa prochain(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue Espagnol F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.