conseiller téléphonique (f/h).

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résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 19 juin 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.

profil recherché


Vous êtes autonome, rigoureux(se) et faites preuve d'un excellent sens de l'écoute et de la communication. Vous savez gérer des échanges téléphoniques avec professionnalisme et bienveillance, tout en restant orienté(e) vers la satisfaction client. Vous appréciez le travail en équipe en open space et savez vous adapter à un environnement dynamique. Une bonne organisation et une gestion efficace du temps sont indispensables pour mener à bien vos missions. La maîtrise de l'anglais ainsi qu'un niveau CAP/BEP sont des atouts appréciés, mais ne constituent pas des prérequis obligatoires. Une première expérience dans la relation client, la télévente ou un poste similaire sera un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les solutions de gestion de contacts et communication, un(e) Conseiller(e) Téléphonique (H/F).

descriptif du poste


Rattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.

profil recherché


Vous êtes autonome, rigoureux(se) et faites preuve d'un excellent sens de l'écoute et de la communication. Vous savez gérer des échanges téléphoniques avec professionnalisme et bienveillance, tout en restant orienté(e) vers la satisfaction client. Vous appréciez le travail en équipe en open space et savez vous adapter à un environnement dynamique. Une bonne organisation et une gestion efficace du temps sont indispensables pour mener à bien vos missions. La maîtrise de l'anglais ainsi qu'un niveau CAP/BEP sont des atouts appréciés, mais ne constituent pas des prérequis obligatoires. Une première expérience dans la relation client, la télévente ou un poste similaire sera un plus.

à propos de notre client


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