description.
descriptif du poste
En tant que conseiller ou conseillère téléphonique, vous serez au cœur de la relation client.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Gérer les flux entrants (téléphone, email, fax, courrier, tchat, internet).
Conseiller et renseigner les clients.
Détecter leurs besoins par un questionnement pertinent.
Proposer des produits complémentaires et concrétiser les ventes.
Traiter les objections et les réclamations de premier niveau.
Participer à la campagne d'appels sortants pour la fidélisation des clients.
Valider les commandes web.
Rémunération brute mensuelle 1 877€ + tr
Horaires : 9h – 17h avec 1h de pause
profil recherché
Nous recherchons des personnes dynamiques, dotées d'un excellent sens du service client. Un baccalauréat et/ou une expérience similaire en centre de relation client sont souhaités.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une orthographe correcte. Vous êtes à l'aise avec la vente par téléphone et savez écouter, reformuler et argumenter pour convaincre. De plus, vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et d'adaptabilité face aux situations complexes ou conflictuelles.
à propos de notre client
Rejoignez une équipe relation client à Neuville en Ferrain au sein d'une société spécialisée dans l'hygiène dans le cadre d'un remplacement
descriptif du poste
En tant que conseiller ou conseillère téléphonique, vous serez au cœur de la relation client.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Gérer les flux entrants (téléphone, email, fax, courrier, tchat, internet).
Conseiller et renseigner les clients.
Détecter leurs besoins par un questionnement pertinent.
Proposer des produits complémentaires et concrétiser les ventes.
Traiter les objections et les réclamations de premier niveau.
Participer à la campagne d'appels sortants pour la fidélisation des clients.
Valider les commandes web.
Rémunération brute mensuelle 1 877€ + tr
Horaires : 9h – 17h avec 1h de pause
profil recherché
Nous recherchons des personnes dynamiques, dotées d'un excellent sens du service client. Un baccalauréat et/ou une expérience similaire en centre de relation client sont souhaités.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une orthographe correcte. Vous êtes à l'aise avec la vente par téléphone et savez écouter, reformuler et argumenter pour convaincre. De plus, vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et d'adaptabilité face aux situations complexes ou conflictuelles.
à propos de notre client
Rejoignez une équipe relation client à Neuville en Ferrain au sein d'une société spécialisée dans l'hygiène dans le cadre d'un remplacement