Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service. Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum. Il faut être de nature empathique, souriant(e), utiliser un ton calme et faire preuve de patience. C'est un atout : si vous connaissez : zendesk, aircall, stac
à propos de notre client
Bonjour, Nous recherchons pour notre client spécialisée dans la téléconsultation plusieurs chargés de clientèle H/F. Le poste est à Paris 9ème. Mission renouvelable: démarrage immédiat 3 mois (renouvelable) Salaire: 15,38e br/h + majoré à 100% lorsque vous travaillez de 22h-23h + jours fériés + majoré à 75% les week-ends Horaires décalés / rythme en ¿ du lundi au dimanche sur 4 shift Précisions: 9h-17h / 11h-19h / 12h-20h / 15h-23h Avantages: TR 10e/jour, télétravail 1-2j/semaine, pass navigo remboursé à 50%,
descriptif du poste
Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service. Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum. Il faut être de nature empathique, souriant(e), utiliser un ton calme et faire preuve de patience. C'est un atout : si vous connaissez : zendesk, aircall, stac
à propos de notre client
Bonjour, Nous recherchons pour notre client spécialisée dans la téléconsultation plusieurs chargés de clientèle H/F. Le poste est à Paris 9ème. Mission renouvelable: démarrage immédiat 3 mois (renouvelable) Salaire: 15,38e br/h + majoré à 100% lorsque vous travaillez de 22h-23h + jours fériés + majoré à 75% les week-ends Horaires décalés / rythme en ¿ du lundi au dimanche sur 4 shift Précisions: 9h-17h / 11h-19h / 12h-20h / 15h-23h Avantages: TR 10e/jour, télétravail 1-2j/semaine, pass navigo remboursé à 50%,
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
descriptif du posteQuels atouts pensez-vous apporter au poste de Conseiller téléphonique BtoC (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste se consacre à la gestion des interactions téléphoniques et à l'assistance des étudiants potentiels.- Accueillir et orienter efficacement les étudiants lors des salons pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées - Effectuer des appels téléphoniques pour établir et maintenir des relat
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteVous jouerez un rôle clé dans la transformation numérique . Vous travaillerez en binôme avec les responsables commerciaux afin d'identifier et de répondre aux besoins des clients stratégiques. Vous piloterez les réponses aux appels d'offres, en coordonnant des équipes pluridisciplinaires incluant des ingénieurs avant-vente, des consultants, ainsi que les équipes juridiques et commerciales. Vous contribuerez à la visibilité de la Direct
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
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