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Au sein du pôle fidélisation clients composé d'une vingtaine de collaborateurs, vous êtes garant de l'image du groupe au travers de l'accueil téléphonique que vous réserverez aux clients : leur satisfaction est votre priorité !
Vos missions sont les suivantes :
o Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,
o Traiter les mails et courriers,
o Assurer l'encaissement et la prise en compte des règlements dans les bases de données,
o Enregistrer, analyser et traiter les réclamations clients,
o Conseiller à nos clients des offres énergétiques et services personnalisés (études tarifaires, informations commerciales, placement des offres de services).
De formation en relation client de niveau BAC+2 ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en relation client sur un plateau téléphonique, vous êtes parfaitement à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques.
Une expérience en placement d'offres sera également valorisable pour ce poste.
Vous êtes dynamique et souriant ? La relation Client et la satisfaction n'ont pas de secret pour vous ?
Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence !
Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.
Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseur d'énergie historique de la Vienne, un Conseiller Clientèle (H/F) pour accompagner leurs clients tout au long de lavie de leurs contrats.
- Mission intérim à pourvoir à partir du 12 mai.
- Temps de travail : 35 heures sur 5 jours
- Taux horaire : 14.05€
- 13ème mois : 1,17€
- Titres restaurants (11,50€, financés à hauteur de 60%)
- Télétravail possible (après la montée en compétences)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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