postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment maximiser votre impact en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans notre équipe ?
Sous la direction du Manager du centre d'appels de Rennes, vous serez le premier contact pour les entreprises artisanales.
- Vous fournissez des informations initiales, prenez des rendez-vous et gérez les inscriptions aux formations.
- Vous redirigez le public vers des experts pour un conseil supplémentaire.
- Vous assurez la vente et la promotion des services offerts par notre client.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois et plus
- Salaire: 13.41 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Frais de transport en commun
- RTT
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) dynamique et proactif pour renforcer notre équipe à Rennes.
- Maîtrise des techniques de commercialisation et expérience en centre d'appel requises
- Aisance rédactionnelle et orale en français, avec maîtrise du Pack Office
- Capacité à travailler en équipe, notamment en open space
- Diplôme Bac+2 en techniques de commercialisation ou relation client requis
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client variable, basé à RENNES, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins de la communauté.
Commodités de transport :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'engagement de notre client en matière de bien-être des employés, ainsi que par la richesse des sujets et les perspectives d'évolution qu'il offre.
Comment maximiser votre impact en tant que Conseiller téléphonique (F/H) dans notre équipe ?
Sous la direction du Manager du centre d'appels de Rennes, vous serez le premier contact pour les entreprises artisanales.
- Vous fournissez des informations initiales, prenez des rendez-vous et gérez les inscriptions aux formations.
- Vous redirigez le public vers des experts pour un conseil supplémentaire.
- Vous assurez la vente et la promotion des services offerts par notre client.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois et plus
- Salaire: 13.41 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Frais de transport en commun
- RTT
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un Conseiller téléphonique (F/H) dynamique et proactif pour renforcer notre équipe à Rennes.
- Maîtrise des techniques de commercialisation et expérience en centre d'appel requises
- Aisance rédactionnelle et orale en français, avec maîtrise du Pack Office
- Capacité à travailler en équipe, notamment en open space
- Diplôme Bac+2 en techniques de commercialisation ou relation client requis
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client variable, basé à RENNES, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins de la communauté.
Commodités de transport :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par l'engagement de notre client en matière de bien-être des employés, ainsi que par la richesse des sujets et les perspectives d'évolution qu'il offre.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.