description.
descriptif du poste
Missions :
- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée
- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)
- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée
- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assurer de leur satisfaction, en mettant en place les actions nécessaires
- Émettre des appels sortants en fonction des besoins du service (changement de compteur, de modules de télérelève...)
- Assurer le traitement des demande dans le respects de nos procédures et de nos engagements de service, notamment :
Traiter les demandes d'abonnements et de résiliation en 24h
Traiter les demandes relatives à la factures : explication, encaissement, conseils
Traiter les demandes d'interventions terrain
Apporter les modifications demandées par les abonnés sur leur contrat et leur apporter les informations nécessaires
Analyser et traiter en 48h les mails et en 8 jours les courriers
Traiter les demandes d'échéancier ou de mensualisation
Enregistrer les mandats de prélèvement automatiques et passage e-facture
Gérer les retours des Plis Non Distribués et les diverses mises à jour administratives
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Pratique d'une application de gestion clientèle souhaitée
- Expérience en centre d'appel ou en relation clients
- Pratique courante de logiciel bureautiques (suite Microsoft Office et Gmail)
- Sens du service, du conseil et de la relation client
- Qualité relationnelle et aisance téléphonique, courtoisie
- Sens du travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre clients qui est un établissement public au service des particuliers un Conseiller centre de relation usagers en interim
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Missions :
- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée
- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)
- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée
- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assurer de leur satisfaction, en mettant en place les actions nécessaires
- Émettre des appels sortants en fonction des besoins du service (changement de compteur, de modules de télérelève...)
- Assurer le traitement des demande dans le respects de nos procédures et de nos engagements de service, notamment :
Traiter les demandes d'abonnements et de résiliation en 24h
Traiter les demandes relatives à la factures : explication, encaissement, conseils
Traiter les demandes d'interventions terrain
Apporter les modifications demandées par les abonnés sur leur contrat et leur apporter les informations nécessaires
Analyser et traiter en 48h les mails et en 8 jours les courriers
Traiter les demandes d'échéancier ou de mensualisation
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- Expérience en centre d'appel ou en relation clients
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- Sens du service, du conseil et de la relation client
- Qualité relationnelle et aisance téléphonique, courtoisie
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