conseiller(e) clientèle omnicanal(f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-d'ascq, nord
  • 1 802 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre rôle est d'être l'ambassadeur de la marque, offrant à chaque client une expérience exceptionnelle, que ce soit par téléphone, chat, ou e-mail. Pour vous, la relation client est une vocation : apporter le bon conseil, au bon moment.

Votre Quotidien, si vous rejoignez l'aventure :

Relation Client Authentique : Vous créez une vraie proximité, en écoutant les besoins, en partageant votre passion pour l'univers sportif et en apportant des conseils justes et personnalisés pour guider les choix de nos clients.

Expertise et Solution : Vous gérez l'ensemble du parcours client à distance, du premier renseignement à la résolution de problématiques. Vous êtes en charge du traitement des commandes omnicanales et de la présentation de nos services différenciants (location, seconde vie, personnalisation…).

Commerçant.e Sincère : Vous faites preuve d'un esprit commerçant authentique, en étant présent.e avec le bon mot, le bon ton – ceux qui fidélisent et font la différence.

Acteur.rice Collectif.ve : Vous contribuez à l'amélioration des outils et des processus, en faisant remonter la voix du client.

profil recherché


L'Énergie et le Sens du Service

Vous avez un excellent sens du relationnel à distance : vous êtes souriant.e, doté.e d'une écoute active, et vous savez créer une vraie connexion virtuelle.

Vous êtes commerçant.e dans l'âme : vous prenez du plaisir à vendre, convaincre, et surtout à faire plaisir à chaque client.

Vous êtes amoureux.se de sport (ou curieux.se de l'univers sportif) et vous avez envie de partager cette énergie.

Vous êtes dynamique, rigoureux.se, impliqué.e, et vous aimez le travail d'équipe pour progresser ensemble.

Vous vous reconnaissez, postulez !

à propos de notre client


Devenez Conseiller.ère Clientèle à Distance (H/F/X)
Partagez la Passion du Sport et du Commerce, au sein du Leader Mondial d'Articles Sportifs !

descriptif du poste


Votre rôle est d'être l'ambassadeur de la marque, offrant à chaque client une expérience exceptionnelle, que ce soit par téléphone, chat, ou e-mail. Pour vous, la relation client est une vocation : apporter le bon conseil, au bon moment.

Votre Quotidien, si vous rejoignez l'aventure :

Relation Client Authentique : Vous créez une vraie proximité, en écoutant les besoins, en partageant votre passion pour l'univers sportif et en apportant des conseils justes et personnalisés pour guider les choix de nos clients.

Expertise et Solution : Vous gérez l'ensemble du parcours client à distance, du premier renseignement à la résolution de problématiques. Vous êtes en charge du traitement des commandes omnicanales et de la présentation de nos services différenciants (location, seconde vie, personnalisation…).

Commerçant.e Sincère : Vous faites preuve d'un esprit commerçant authentique, en étant présent.e avec le bon mot, le bon ton – ceux qui fidélisent et font la différence.

Acteur.rice Collectif.ve : Vous contribuez à l'amélioration des outils et des processus, en faisant remonter la voix du client.

profil recherché


L'Énergie et le Sens du Service

Vous avez un excellent sens du relationnel à distance : vous êtes souriant.e, doté.e d'une écoute active, et vous savez créer une vraie connexion virtuelle.

Vous êtes commerçant.e dans l'âme : vous prenez du plaisir à vendre, convaincre, et surtout à faire plaisir à chaque client.

Vous êtes amoureux.se de sport (ou curieux.se de l'univers sportif) et vous avez envie de partager cette énergie.

Vous êtes dynamique, rigoureux.se, impliqué.e, et vous aimez le travail d'équipe pour progresser ensemble.

Vous vous reconnaissez, postulez !

à propos de notre client


Devenez Conseiller.ère Clientèle à Distance (H/F/X)
Partagez la Passion du Sport et du Commerce, au sein du Leader Mondial d'Articles Sportifs !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.