Vous administrerez la plateforme NUXEO et ses instances, en lien avec les équipes de TMA, l'éditeur, les experts fonctionnels et de support aux utilisateurs. Vous gérerez les fichiers de configurations. Vous gérerez les paquets Nuxeo . Vous assurerez la bonne mise en place de Nuxeo Sécurité. Vous configurerez, sauvegarderez et restaurerez l'instance. Vous gérerez les vocabulaires. Vous gérerez les déchets, la rétention et la purge. Vous garantirez la résilience des données. Vous assurerez la surveillance, les systèmes de journalisation et l'audit. Vous collaborerez avec l'expert fonctionnel pour maximiser l'efficacité de l'utilisation de la plateforme et de ses fonctionnalités natives. Vous analyserez les impacts des nouvelles versions des applications et préconiserez leur implémentation en collaboration avec les autres parties prenantes de la DSI. Vous participerez à l'analyse et à la pertinence des API de la plateforme pour les différents besoins. Vous fournirez un support technique de niveaux 2 et 3 de l'écosystème..Vous mettrez en œuvre les mécanismes d'authentification et de gestion des identités. Vous réaliserez des revues régulières des comptes et des groupes. Vous suivrez les consommations et l'évolution des modalités contractuelles afin d'optimiser les licences et les coûts associés. Vous contribuerez à la définition des règles de gouvernance de la plateforme. Vous veillerez à l'application et au respect de ces règles dans le cadre de vos missions. Vous participerez aux comités de suivi techniques. Ce poste est à pourvoir en CDI sur Saint Denis . La rémunération est comprise entre 50 et 60 K€ brut annuel en fonction des compétences et expériences
profil recherché
Titulaire d'un diplôme BAC +3 à 5 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'environ 3 ans dans l'administration de solutions NUXEO Vous maîtrisez la plateforme NUXEO, dont l'outil Nuxeo Studio. Vous avez des compétences analytiques et êtes capable d'analyser des processus métier complexes et de proposer des solutions efficaces. Vous possédez d'excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et les équipes techniques. Vous avez de l'expérience en gestion de projet pour coordonner les différentes phases de l'implémentation.
Vous possédez un excellent relationnel et êtes capable de vulgariser des sujets techniques complexes auprès des interlocuteurs métiers. Vous avez une capacité d'écoute et d'analyse et pouvez challenger les besoins métier. Vous avez un sens avéré du travail d'équipe. Vous faites preuve d'autonomie, de capacité d'anticipation et d'innovation
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte pour le compte de notre client. un(e) Consultant GED NUXEO sur Saint DENIS
descriptif du poste
Vous administrerez la plateforme NUXEO et ses instances, en lien avec les équipes de TMA, l'éditeur, les experts fonctionnels et de support aux utilisateurs. Vous gérerez les fichiers de configurations. Vous gérerez les paquets Nuxeo . Vous assurerez la bonne mise en place de Nuxeo Sécurité. Vous configurerez, sauvegarderez et restaurerez l'instance. Vous gérerez les vocabulaires. Vous gérerez les déchets, la rétention et la purge. Vous garantirez la résilience des données. Vous assurerez la surveillance, les systèmes de journalisation et l'audit. Vous collaborerez avec l'expert fonctionnel pour maximiser l'efficacité de l'utilisation de la plateforme et de ses fonctionnalités natives. Vous analyserez les impacts des nouvelles versions des applications et préconiserez leur implémentation en collaboration avec les autres parties prenantes de la DSI. Vous participerez à l'analyse et à la pertinence des API de la plateforme pour les différents besoins. Vous fournirez un support technique de niveaux 2 et 3 de l'écosystème..Vous mettrez en œuvre les mécanismes d'authentification et de gestion des identités. Vous réaliserez des revues régulières des comptes et des groupes. Vous suivrez les consommations et l'évolution des modalités contractuelles afin d'optimiser les licences et les coûts associés. Vous contribuerez à la définition des règles de gouvernance de la plateforme. Vous veillerez à l'application et au respect de ces règles dans le cadre de vos missions. Vous participerez aux comités de suivi techniques. Ce poste est à pourvoir en CDI sur Saint Denis . La rémunération est comprise entre 50 et 60 K€ brut annuel en fonction des compétences et expériences
profil recherché
Titulaire d'un diplôme BAC +3 à 5 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'environ 3 ans dans l'administration de solutions NUXEO Vous maîtrisez la plateforme NUXEO, dont l'outil Nuxeo Studio. Vous avez des compétences analytiques et êtes capable d'analyser des processus métier complexes et de proposer des solutions efficaces. Vous possédez d'excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et les équipes techniques. Vous avez de l'expérience en gestion de projet pour coordonner les différentes phases de l'implémentation.
Vous possédez un excellent relationnel et êtes capable de vulgariser des sujets techniques complexes auprès des interlocuteurs métiers. Vous avez une capacité d'écoute et d'analyse et pouvez challenger les besoins métier. Vous avez un sens avéré du travail d'équipe. Vous faites preuve d'autonomie, de capacité d'anticipation et d'innovation
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte pour le compte de notre client. un(e) Consultant GED NUXEO sur Saint DENIS
qualification
Consultant en système d'information (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Piloter les projets de bout en bout : planification, gestion des ressources, suivi budgétaire et reporting. - Veiller au respect du cadre défini : cahier des charges, exigences, analyse des impacts et des risques. - Participer aux prises de décisions en coordination avec les parties prenantes (métiers, SI, organisation) dans le respect des objectifs fixés. - Gérer la
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Piloter les projets de bout en bout : planification, gestion des ressources, suivi budgétaire et reporting. - Veiller au respect du cadre défini : cahier des charges, exigences, analyse des impacts et des risques. - Participer aux prises de décisions en coordination avec les parties prenantes (métiers, SI, organisation) dans le respect des objectifs fixés. - Gérer la
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner le Directeur du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels et
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner le Directeur du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels et
descriptif du posteRecueillir les besoins en recrutement auprès des managers.Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canauxPréqualifier les candidatures, mener les entretiens de sélection.Organisateur des entretiens avec les managersAssurer un suivi rigoureux des candidatures dans l'outil de gestion (ATS).Contribuer à l'intégration des nouveaux arrivantsCe poste est à pourvoir sur PARIS 15 EME , le salaire est de 40 à 45 keprofil recherc
descriptif du posteRecueillir les besoins en recrutement auprès des managers.Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différents canauxPréqualifier les candidatures, mener les entretiens de sélection.Organisateur des entretiens avec les managersAssurer un suivi rigoureux des candidatures dans l'outil de gestion (ATS).Contribuer à l'intégration des nouveaux arrivantsCe poste est à pourvoir sur PARIS 15 EME , le salaire est de 40 à 45 keprofil recherc
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.