postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos Responsabilités principales :
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions clés du contrôle de gestion :
Élaboration et suivi des tableaux de bord et des indicateurs de performance.
Participation à l'établissement des budgets et aux procédures de clôture.
Analyse des écarts et des marges pour identifier les leviers d'amélioration.
Optimisation des outils de gestion (une forte aisance avec Excel est indispensable).
Ce poste est ouvert aux profils ayant une première expérience dans le domaine comptable, contrôle de gestion et/ou une solide appétence pour les chiffres et l'analyse.
Vous êtes idéalement contrôleur de gestion f/h ou comptable f/h et souhaitez évoluer vers des fonctions d'analyse et de contrôle de gestion.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules complexes).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'initiative.
Selon votre profil et vos compétences actuelles, un parcours d'accompagnement et de formation sera mis en place pour vous permettre de monter en puissance et d'assurer pleinement ces responsabilités.
Pourquoi Rejoindre notre Client ?
L'opportunité de passer d'un rôle de production de données à un rôle d'analyse et d'aide à la décision.
Un temps de travail adapté (3 jours/semaine) pour un meilleur équilibre vie professionnelle/personnel
Opportunité Professionnelle : Contrôleur(se) de Gestion (F/H) à Temps Partiel
Contrat : CDI, Temps Partiel (3 jours/semaine)
Votre Mission : Contribuer à la Performance d'une PME Reconnue
Nous recrutons un(e) Contrôleur(se) de Gestion (F/H) pour renforcer la structure de notre client, une PME industrielle de la région d'Issoudun, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits.
Ce poste est une excellente opportunité pour une personne souhaitant s'investir durablement et trouver un équilibre grâce à un temps partiel (3 jours par semaine), dont l'organisation sera définie pour optimiser l'efficacité.
Vos Responsabilités principales :
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions clés du contrôle de gestion :
Élaboration et suivi des tableaux de bord et des indicateurs de performance.
Participation à l'établissement des budgets et aux procédures de clôture.
Analyse des écarts et des marges pour identifier les leviers d'amélioration.
Optimisation des outils de gestion (une forte aisance avec Excel est indispensable).
Ce poste est ouvert aux profils ayant une première expérience dans le domaine comptable, contrôle de gestion et/ou une solide appétence pour les chiffres et l'analyse.
Vous êtes idéalement contrôleur de gestion f/h ou comptable f/h et souhaitez évoluer vers des fonctions d'analyse et de contrôle de gestion.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules complexes).
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Selon votre profil et vos compétences actuelles, un parcours d'accompagnement et de formation sera mis en place pour vous permettre de monter en puissance et d'assurer pleinement ces responsabilités.
Pourquoi Rejoindre notre Client ?
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Un temps de travail adapté (3 jours/semaine) pour un meilleur équilibre vie professionnelle/personnel
Opportunité Professionnelle : Contrôleur(se) de Gestion (F/H) à Temps Partiel
Contrat : CDI, Temps Partiel (3 jours/semaine)
Votre Mission : Contribuer à la Performance d'une PME Reconnue
Nous recrutons un(e) Contrôleur(se) de Gestion (F/H) pour renforcer la structure de notre client, une PME industrielle de la région d'Issoudun, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits.
Ce poste est une excellente opportunité pour une personne souhaitant s'investir durablement et trouver un équilibre grâce à un temps partiel (3 jours par semaine), dont l'organisation sera définie pour optimiser l'efficacité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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