postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos Missions Principales:
1 / Gestion Financière et Contractuelle de Chantier:
- Collaboration avec les Conducteurs de Travaux (CDTX) sur le suivi de la gestion financière et contractuelle des chantiers.
- Suivi contractuel des chantiers (Avance Forfaitaire, Avenants, DGD, ...).
- Suivi des Règlements chantiers en collaboration avec l'Assistant(e) technique.
- Suivi du Carnet de commandes.
2 / Reporting et Analyse:
- Élaboration de la situation comptable mensuelle avec tableau de bord.
- Calcul du taux horaire réel mensuel et du taux frais généraux & dépôt.
- Envoi des tableaux de suivi Gestion mis à jour (comptabilité, carnet de commande, situation comptable de la marge mensuelle).
3 / Achats et Bilan:
- Suivi des coefficients intérim et des Contrats cadres Matériaux/Intérim.
- Calcul des RFA/BFA annuels.
- Participation à la clôture du Bilan : suivi du Stock, des FAE/FNP, des PCA/CCA et des justifications Fournisseurs/Clients.
- Collaboration avec le cabinet comptable et relation avec les Commissaires Aux Comptes (C.A.C.).
4 / Gestion des Dépenses et Divers:
- Suivi des facturations et des dépenses par chantiers .
- Relances des règlements et préparation des injonctions de payer avec le Juriste/Cabinet.
- Vérification et comptabilisation des Notes de Frais (NDF).
Diplômes : Titulaire d'un DCG/DSCG ou d'un Master CCA.
Expérience : Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire impérativement
Logiciels : Maîtrise du logiciel SAGE, maîtrise avancée d'EXCEL et connaissance d'ORISHA apprécié.
Vous faites preuve d'Analyse et de Rigueur, vous avez le sens de l'organisation et de la méthode ainsi que la capacité à résoudre des problèmes. Vous possédez un bon sens du relationnel et de la communication, vous appréciez le Travail en équipe et êtes force de proposition.
Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence !
Nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion expérimenté(e) pour renforcer l'équipe de notre client, entreprise dynamique du secteur de la construction et des travaux publics, basée sur Chauvigny (86).
Type de Contrat : CDI
Rémunération Annuelle Brute : Entre 30 000 et 40 000 euros à définir selon profil et expériences
Vos Missions Principales:
1 / Gestion Financière et Contractuelle de Chantier:
- Collaboration avec les Conducteurs de Travaux (CDTX) sur le suivi de la gestion financière et contractuelle des chantiers.
- Suivi contractuel des chantiers (Avance Forfaitaire, Avenants, DGD, ...).
- Suivi des Règlements chantiers en collaboration avec l'Assistant(e) technique.
- Suivi du Carnet de commandes.
2 / Reporting et Analyse:
- Élaboration de la situation comptable mensuelle avec tableau de bord.
- Calcul du taux horaire réel mensuel et du taux frais généraux & dépôt.
- Envoi des tableaux de suivi Gestion mis à jour (comptabilité, carnet de commande, situation comptable de la marge mensuelle).
3 / Achats et Bilan:
- Suivi des coefficients intérim et des Contrats cadres Matériaux/Intérim.
- Calcul des RFA/BFA annuels.
- Participation à la clôture du Bilan : suivi du Stock, des FAE/FNP, des PCA/CCA et des justifications Fournisseurs/Clients.
- Collaboration avec le cabinet comptable et relation avec les Commissaires Aux Comptes (C.A.C.).
4 / Gestion des Dépenses et Divers:
- Suivi des facturations et des dépenses par chantiers .
- Relances des règlements et préparation des injonctions de payer avec le Juriste/Cabinet.
- Vérification et comptabilisation des Notes de Frais (NDF).
Diplômes : Titulaire d'un DCG/DSCG ou d'un Master CCA.
Expérience : Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire impérativement
Logiciels : Maîtrise du logiciel SAGE, maîtrise avancée d'EXCEL et connaissance d'ORISHA apprécié.
Vous faites preuve d'Analyse et de Rigueur, vous avez le sens de l'organisation et de la méthode ainsi que la capacité à résoudre des problèmes. Vous possédez un bon sens du relationnel et de la communication, vous appréciez le Travail en équipe et êtes force de proposition.
Transmettez dès maintenant votre CV à notre agence !
Nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion expérimenté(e) pour renforcer l'équipe de notre client, entreprise dynamique du secteur de la construction et des travaux publics, basée sur Chauvigny (86).
Type de Contrat : CDI
Rémunération Annuelle Brute : Entre 30 000 et 40 000 euros à définir selon profil et expériences
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.