postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la direction financière, vous contribuez activement à la performance économique de la structure à travers un pilotage rigoureux des indicateurs et un travail analytique approfondi.
Vos missions principales incluent :
* Le suivi et l'optimisation des tableaux de bord mensuels (structure, Conseil d'Administration, direction financière).
* L'élaboration d'outils statistiques et la participation au développement de l'outil BI.
* Le reporting mensuel et les études économiques nécessaires au pilotage.
* Le suivi des investissements en collaboration avec l'analyste financier via l'outil Salvia.
* La réalisation d'études stratégiques semestrielles (vacance technique, impayés, gestion de la TVA, etc.).
* L'appui à la clôture comptable (gestion des clients douteux, calcul de l'intéressement).
* La production d'enquêtes institutionnelles obligatoires.
* Le développement de la transversalité avec les directions internes via la production et la diffusion d'indicateurs d'activité.
* Le reporting de votre propre activité et la formulation de préconisations.
Avantages : statut cadre au forfait (213 jours/an), 32 jours de congés payés + 8 jours RTT, tickets restaurants (10€/jour), participation mutuelle familiale, prime annuelle, intéressement, avantages CSE.
Issu(e) d'une formation Bac+4/5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social ou de l'immobilier public.
Doté(e) d'un excellent esprit d'analyse, vous êtes force de proposition, à l'aise avec les outils BI, rigoureux(se) et à l'aise dans le travail transversal. Votre capacité à produire du sens à travers les données et à appuyer les décisions stratégiques est un véritable atout dans ce poste.
Notre client est un acteur public majeur dans le domaine du logement social. Il recherche un Contrôleur de gestion – Activité (H/F) basé(e) à Cergy-Pontoise.
Rattaché(e) à la direction financière, vous contribuez activement à la performance économique de la structure à travers un pilotage rigoureux des indicateurs et un travail analytique approfondi.
Vos missions principales incluent :
* Le suivi et l'optimisation des tableaux de bord mensuels (structure, Conseil d'Administration, direction financière).
* L'élaboration d'outils statistiques et la participation au développement de l'outil BI.
* Le reporting mensuel et les études économiques nécessaires au pilotage.
* Le suivi des investissements en collaboration avec l'analyste financier via l'outil Salvia.
* La réalisation d'études stratégiques semestrielles (vacance technique, impayés, gestion de la TVA, etc.).
* L'appui à la clôture comptable (gestion des clients douteux, calcul de l'intéressement).
* La production d'enquêtes institutionnelles obligatoires.
* Le développement de la transversalité avec les directions internes via la production et la diffusion d'indicateurs d'activité.
* Le reporting de votre propre activité et la formulation de préconisations.
Avantages : statut cadre au forfait (213 jours/an), 32 jours de congés payés + 8 jours RTT, tickets restaurants (10€/jour), participation mutuelle familiale, prime annuelle, intéressement, avantages CSE.
Issu(e) d'une formation Bac+4/5 en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social ou de l'immobilier public.
Doté(e) d'un excellent esprit d'analyse, vous êtes force de proposition, à l'aise avec les outils BI, rigoureux(se) et à l'aise dans le travail transversal. Votre capacité à produire du sens à travers les données et à appuyer les décisions stratégiques est un véritable atout dans ce poste.
Notre client est un acteur public majeur dans le domaine du logement social. Il recherche un Contrôleur de gestion – Activité (H/F) basé(e) à Cergy-Pontoise.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.