postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous intervenez de manière transverse sur l'ensemble des processus financiers, budgétaires et comptables de l'entreprise :
Pilotage financier et reporting :
Élaboration du budget annuel et des forecasts
Analyse des écarts entre réel et prévisionnel
Mise en place de tableaux de bord de gestion
Production de reportings fiables à destination du groupe
Clôtures comptables et structuration des processus :
Participation active aux clôtures mensuelles
Justification des écarts, animation des travaux de clôture
Formalisation et optimisation des procédures internes
Appui transversal à la direction sur les enjeux de gestion
Amélioration continue & support administratif :
Participation à l'évolution des outils de gestion
Contribution à divers sujets administratifs en lien avec la fonction
Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité/finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel structuré.
Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'analyse sont reconnus. Vous aimez structurer, sécuriser et faire progresser les process.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel notamment) et les ERP.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral, et connaissez les normes US GAAP ; une familiarité avec les exigences SOX serait un plus.
Rémunération à partir de 45K€, à ajuster selon profil et expérience.
Avantages : restaurant d'entreprise, mumutuelle performante, RTT, indemnités kilométriques, intéressement, espace bien-être, etc.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, porteuse de sens et d'innovation, au service de la transition énergétique ? Rejoignez une structure en pleine croissance, adossée à un groupe international leader, spécialisée dans la conception d'équipements à haute technicité destinés au secteur de l'énergie décarbonée.
Dans le cadre du renforcement de son service administratif et financier, nous recrutons un(e) Contrôleur Financier pour accompagner durablement le développement de l'activité, à Bourges.
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous intervenez de manière transverse sur l'ensemble des processus financiers, budgétaires et comptables de l'entreprise :
Pilotage financier et reporting :
Élaboration du budget annuel et des forecasts
Analyse des écarts entre réel et prévisionnel
Mise en place de tableaux de bord de gestion
Production de reportings fiables à destination du groupe
Clôtures comptables et structuration des processus :
Participation active aux clôtures mensuelles
Justification des écarts, animation des travaux de clôture
Formalisation et optimisation des procédures internes
Appui transversal à la direction sur les enjeux de gestion
Amélioration continue & support administratif :
Participation à l'évolution des outils de gestion
Contribution à divers sujets administratifs en lien avec la fonction
Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité/finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement industriel structuré.
Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'analyse sont reconnus. Vous aimez structurer, sécuriser et faire progresser les process.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel notamment) et les ERP.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral, et connaissez les normes US GAAP ; une familiarité avec les exigences SOX serait un plus.
Rémunération à partir de 45K€, à ajuster selon profil et expérience.
Avantages : restaurant d'entreprise, mumutuelle performante, RTT, indemnités kilométriques, intéressement, espace bien-être, etc.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, porteuse de sens et d'innovation, au service de la transition énergétique ? Rejoignez une structure en pleine croissance, adossée à un groupe international leader, spécialisée dans la conception d'équipements à haute technicité destinés au secteur de l'énergie décarbonée.
Dans le cadre du renforcement de son service administratif et financier, nous recrutons un(e) Contrôleur Financier pour accompagner durablement le développement de l'activité, à Bourges.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.