Vous jouez un rôle clé dans la mise en place et l'application des processus Qualité au sein du site.
Vous intervenez activement sur les processus tels que les déviations, les dossiers de production, les CAPA, les OOS/OOT, la gestion des changements, la documentation et la formation. Grâce à votre expertise, vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs de ces processus et assurez à ce titre l'organisation et la répartition des tâches. Vous contribuez à l'amélioration continue de la conformité qualité en élaborant les consignes de travail et en veillant à leur bonne application dans le respect des exigences HSE, des BPF, des procédures internes et des directives Groupe. Vous participez aux inspections en direct ou accompagnez les équipes production et qualité dans la préparation des éléments à présenter.
Vous intervenez également dans la préparation et la rédaction des réponses suite aux inspections, en soutien à votre responsable. Votre présence terrain est essentielle pour mener des activités sur le terrain, assurer l'oversight, participer aux routines de production et garantir ainsi la maîtrise qualité des processus opérationnels. En collaboration avec les équipes de production, vous veillez au suivi et à l'exécution dans les délais des engagements réglementaires ou des actions issues d'audits. Vous prenez part au programme d'auto-inspection du secteur et contribuez à la définition et à la mise en œuvre des CAPA associées.
Vous participez au suivi de la performance qualité en vous appuyant sur des indicateurs partagés, alignés avec les objectifs communs du secteur et du site.
Enfin, vous êtes amené à intervenir dans des groupes projets transverses et à réaliser des activités qualité en mode projet avec des équipes pluridisciplinaires.
Ce poste, basé à MARCY L'ETOILE, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Qualité / Biotechnologies / Industrie de la Santé et justifiez d'une expérience de 3 ans dans l'industrie pharmaceutique, alternance comprise.
Vous avez déjà évolué en environnement aseptique et possédez une solide connaissance des exigences qualité, notamment en matière de relecture de dossiers, de change control et de gestion des non-conformités.
Vous appréciez le travail en équipe et adoptez une posture proactive sur le terrain.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) COORDINATEUR ASSURANCE QUALITÉ OPÉRATIONNELLE (F/H).
Vous jouez un rôle clé dans la mise en place et l'application des processus Qualité au sein du site.
Vous intervenez activement sur les processus tels que les déviations, les dossiers de production, les CAPA, les OOS/OOT, la gestion des changements, la documentation et la formation. Grâce à votre expertise, vous prenez la responsabilité d'un ou plusieurs de ces processus et assurez à ce titre l'organisation et la répartition des tâches. Vous contribuez à l'amélioration continue de la conformité qualité en élaborant les consignes de travail et en veillant à leur bonne application dans le respect des exigences HSE, des BPF, des procédures internes et des directives Groupe. Vous participez aux inspections en direct ou accompagnez les équipes production et qualité dans la préparation des éléments à présenter.
Vous intervenez également dans la préparation et la rédaction des réponses suite aux inspections, en soutien à votre responsable. Votre présence terrain est essentielle pour mener des activités sur le terrain, assurer l'oversight, participer aux routines de production et garantir ainsi la maîtrise qualité des processus opérationnels. En collaboration avec les équipes de production, vous veillez au suivi et à l'exécution dans les délais des engagements réglementaires ou des actions issues d'audits. Vous prenez part au programme d'auto-inspection du secteur et contribuez à la définition et à la mise en œuvre des CAPA associées.
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Enfin, vous êtes amené à intervenir dans des groupes projets transverses et à réaliser des activités qualité en mode projet avec des équipes pluridisciplinaires.
Ce poste, basé à MARCY L'ETOILE, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Qualité / Biotechnologies / Industrie de la Santé et justifiez d'une expérience de 3 ans dans l'industrie pharmaceutique, alternance comprise.
Vous avez déjà évolué en environnement aseptique et possédez une solide connaissance des exigences qualité, notamment en matière de relecture de dossiers, de change control et de gestion des non-conformités.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.