Vous travaillez avec les 2 responsables des hippodromes du secteur Maine et Loire et vos missions sont les suivantes : Coordonner les réunions de courses : un minimum de 75 par an, dont 35 le week-end et les jours fériés. Encadrer les équipes vacataires présentes sur les hippodromes. Gérer les convocations du personnel en tenant compte des disponibilités et de l'équité. Participer à l'installation des terminaux de jeu et assurer la maintenance du matériel. Contribuer à la vente et à la promotion des paris pendant les réunions. Assister le responsable régional sur la logistique matérielle et la gestion des centres.
Disponibilité les week-ends et jours fériés à prévoir.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé 26 000€ bruts + un forfait mensuel de 900€ soit 36 800 € bruts annuels. Tickets restaurant de 12€/ jour travaillé
Titulaire d'un Bac à Bac+2 en coordination d'équipe, organisation d'événements avec des compétences techniques de maintenance électrotechnique (et de bornes automatisées idéalement) vous appréciez les métiers polyvalent entre terrain, coordination et contact humain. Vous avez acquis une expérience significative en coordination d'équipe ou en logistique terrain. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts pour réussir cette mission. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques. Vous avez un intérêt pour l'univers des courses hippiques ou événementiel sportif. Le Permis de conduire est nécessaire pour le poste.
Nous recrutons pour notre client organisateur national d'événements sportifs un Coordinateur d'événements et équipements de paris Hippiques - Maine et Loire F/H
Vous travaillez avec les 2 responsables des hippodromes du secteur Maine et Loire et vos missions sont les suivantes : Coordonner les réunions de courses : un minimum de 75 par an, dont 35 le week-end et les jours fériés. Encadrer les équipes vacataires présentes sur les hippodromes. Gérer les convocations du personnel en tenant compte des disponibilités et de l'équité. Participer à l'installation des terminaux de jeu et assurer la maintenance du matériel. Contribuer à la vente et à la promotion des paris pendant les réunions. Assister le responsable régional sur la logistique matérielle et la gestion des centres.
Disponibilité les week-ends et jours fériés à prévoir.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé 26 000€ bruts + un forfait mensuel de 900€ soit 36 800 € bruts annuels. Tickets restaurant de 12€/ jour travaillé
Titulaire d'un Bac à Bac+2 en coordination d'équipe, organisation d'événements avec des compétences techniques de maintenance électrotechnique (et de bornes automatisées idéalement) vous appréciez les métiers polyvalent entre terrain, coordination et contact humain. Vous avez acquis une expérience significative en coordination d'équipe ou en logistique terrain. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation sont des atouts pour réussir cette mission. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques. Vous avez un intérêt pour l'univers des courses hippiques ou événementiel sportif. Le Permis de conduire est nécessaire pour le poste.
Nous recrutons pour notre client organisateur national d'événements sportifs un Coordinateur d'événements et équipements de paris Hippiques - Maine et Loire F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.