Rattaché au Directeur des opérations, le Coordinateur Ordonnancement & Planification (F/H) intervient sur la planification / ordonnancement de l'activité de Production sur site dans une approche Supply Chain ainsi que dans la mise en place & intégration des activités sous SAP. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Analyser & Déployer la stratégie d'optimisation des processus via SAP (Optimisation process / Planification & ordonnancement de la Production / Gestion des plannings...) - Assurer le suivi de Production & pilotage du projet de bascule sur SAP (accompagnement au changement / suivi de projet / gestion opérationnelle / relation fournisseurs...) - Gérer les stocks en contribuant à la définition des stocks tampons en collaboration avec les services concernés (Achats / Logistique / Production / Commerce) - Animer / Piloter / Définir la stratégie de Production et d'Amélioration continue sur site en intervenant sur les phases de Prévisions / Budgétisation / Analyse & Optimisation des écarts le tout dans une logique d'optimisation des gammes
Ce poste, basé à LE PONT DE CLAIX est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3/+5 (Méthodes et/ou Supply Chain), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Gestion de projets Supply Chain à finalité Production avec une utilisation / maîtrise de l'outil SAP.
Vous évoluerez sur des horaires journée du lundi au vendredi avec une décomposition 60% administratif & projet / 40% terrain & Production. Vous interviendrez en mode Projet en étroite collaboration avec les services Production, Commerce, Achats et Supply Chain.
La maîtrise de SAP (version Anglophone) est requise pour une pleine autonomie sur cette fonction.
Le projet de recrutement s'inscrivant dans une configuration de remplacement d'un collaborateur suite à un départ en retraite, une autonomie technique est attendue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Ordonnancement & Planification (F/H) dans le cadre d'un projet de modernisation de la stratégie Supply existante avec implantation des activités sous SAP.
descriptif du poste
Rattaché au Directeur des opérations, le Coordinateur Ordonnancement & Planification (F/H) intervient sur la planification / ordonnancement de l'activité de Production sur site dans une approche Supply Chain ainsi que dans la mise en place & intégration des activités sous SAP. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Analyser & Déployer la stratégie d'optimisation des processus via SAP (Optimisation process / Planification & ordonnancement de la Production / Gestion des plannings...) - Assurer le suivi de Production & pilotage du projet de bascule sur SAP (accompagnement au changement / suivi de projet / gestion opérationnelle / relation fournisseurs...) - Gérer les stocks en contribuant à la définition des stocks tampons en collaboration avec les services concernés (Achats / Logistique / Production / Commerce) - Animer / Piloter / Définir la stratégie de Production et d'Amélioration continue sur site en intervenant sur les phases de Prévisions / Budgétisation / Analyse & Optimisation des écarts le tout dans une logique d'optimisation des gammes
Ce poste, basé à LE PONT DE CLAIX est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3/+5 (Méthodes et/ou Supply Chain), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Gestion de projets Supply Chain à finalité Production avec une utilisation / maîtrise de l'outil SAP.
Vous évoluerez sur des horaires journée du lundi au vendredi avec une décomposition 60% administratif & projet / 40% terrain & Production. Vous interviendrez en mode Projet en étroite collaboration avec les services Production, Commerce, Achats et Supply Chain.
La maîtrise de SAP (version Anglophone) est requise pour une pleine autonomie sur cette fonction.
Le projet de recrutement s'inscrivant dans une configuration de remplacement d'un collaborateur suite à un départ en retraite, une autonomie technique est attendue.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Ordonnancement & Planification (F/H) dans le cadre d'un projet de modernisation de la stratégie Supply existante avec implantation des activités sous SAP.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le terrain, en collaboration avec nos équipes dynamiques- Gérez les incidents et requêtes pour maintenir le système MES performant et fiable - Collaborez avec l'équipe IT pour diagnostiquer et résoudre les anomalies efficacement - Mettez à jour et
descriptif du posteComment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le terrain, en collaboration avec nos équipes dynamiques- Gérez les incidents et requêtes pour maintenir le système MES performant et fiable - Collaborez avec l'équipe IT pour diagnostiquer et résoudre les anomalies efficacement - Mettez à jour et
descriptif du posteVous travaillez en support du Superviseur Assurance Qualité Libération sur toutes les activités attenantes à la libération des lots de produits semi-finis et de produits finis.Vos missions :- Coordonne les activités attenantes à la libération des lots de produits semi-finis et de produits finis- Reporte les incidents majeurs au Superviseur AQ Libération et coordonne les actions décidées- Participe au respect du planning de libération des
descriptif du posteVous travaillez en support du Superviseur Assurance Qualité Libération sur toutes les activités attenantes à la libération des lots de produits semi-finis et de produits finis.Vos missions :- Coordonne les activités attenantes à la libération des lots de produits semi-finis et de produits finis- Reporte les incidents majeurs au Superviseur AQ Libération et coordonne les actions décidées- Participe au respect du planning de libération des
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Finance et Contrôle de Gestion,vous pilotez l'ensemble de la fonction comptable et encadrez une équipe de 2 collaborateurs.Vos missions sont les suivantes:Gestion et suivi de la comptabilité générale:-Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique selon les normes comptables françaises,-Piloter et superviser les clôtures mensuelles et annuelles à J+2,-Superviser la mission des commis
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Finance et Contrôle de Gestion,vous pilotez l'ensemble de la fonction comptable et encadrez une équipe de 2 collaborateurs.Vos missions sont les suivantes:Gestion et suivi de la comptabilité générale:-Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique selon les normes comptables françaises,-Piloter et superviser les clôtures mensuelles et annuelles à J+2,-Superviser la mission des commis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.