postuler simplement avec votre profil linkedin.
Directement rattaché(e) au Responsable Qualité, vous jouerez un rôle central dans le maintien et l'amélioration de notre système qualité. Votre mission principale sera d'animer l'activité Qualité Clients en gérant le traitement des réclamations.
Vos responsabilités principales incluent :
La collecte et la diffusion des retours clients.
La coordination des analyses qualité et la mise en place d'actions correctives.
Le suivi des dérogations et le solde des réclamations.
La réalisation des audits internes et la préparation des audits clients.
Le suivi des indicateurs de performance (KPI's) des clients.
Ce poste en CDI est basé en Centre-Val de Loire.
Horaires de journée;
a rémunération brute annuelle est de 39 à 41 K€, complétée par une prime de participation et une mutuelle prise en charge à 70%. Le poste est un statut cadre
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un profil Bac+5 en matériaux, qualité industrielle ou génie mécanique.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur de l'aéronautique ou de l'industrie.
Vous maîtrisez les outils qualité tels que le 8D, l'AMDEC ou Ishikawa , et vous avez une bonne connaissance des normes ISO 9001, EN9100 et AS13100. Un anglais technique est indispensable pour la fonction.
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Notre client est un acteur majeur dans l'industrie, reconnu pour son savoir-faire unique dans la fabrication de pièces techniques de haute précision. L'entreprise est un partenaire privilégié des fonderies aéronautiques ainsi que d'autres secteurs de pointe comme l'énergie, le spatial et le médical. Son développement s'appuie sur l'excellence opérationnelle et un engagement permanent en faveur de la qualité
Directement rattaché(e) au Responsable Qualité, vous jouerez un rôle central dans le maintien et l'amélioration de notre système qualité. Votre mission principale sera d'animer l'activité Qualité Clients en gérant le traitement des réclamations.
Vos responsabilités principales incluent :
La collecte et la diffusion des retours clients.
La coordination des analyses qualité et la mise en place d'actions correctives.
Le suivi des dérogations et le solde des réclamations.
La réalisation des audits internes et la préparation des audits clients.
Le suivi des indicateurs de performance (KPI's) des clients.
Ce poste en CDI est basé en Centre-Val de Loire.
Horaires de journée;
a rémunération brute annuelle est de 39 à 41 K€, complétée par une prime de participation et une mutuelle prise en charge à 70%. Le poste est un statut cadre
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un profil Bac+5 en matériaux, qualité industrielle ou génie mécanique.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur de l'aéronautique ou de l'industrie.
Vous maîtrisez les outils qualité tels que le 8D, l'AMDEC ou Ishikawa , et vous avez une bonne connaissance des normes ISO 9001, EN9100 et AS13100. Un anglais technique est indispensable pour la fonction.
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Notre client est un acteur majeur dans l'industrie, reconnu pour son savoir-faire unique dans la fabrication de pièces techniques de haute précision. L'entreprise est un partenaire privilégié des fonderies aéronautiques ainsi que d'autres secteurs de pointe comme l'énergie, le spatial et le médical. Son développement s'appuie sur l'excellence opérationnelle et un engagement permanent en faveur de la qualité
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.