coordinateur supply chain (f/h).

description.

résumé

  • azereix, hautes-pyrénées
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes le point de contact logistique et commercial de l'entité OPS/SCC. Vos missions principales consistent à :

Émettre et suivre les devis clients en conformité avec le contrat.
Réaliser et suivre les commandes.
Gérer les expressions de besoins (achats, échanges standards, locations, sous-traitance, réparations).
Assurer les reportings des plannings (approvisionnements et financiers).
Répondre aux litiges fournisseurs relevés par le service comptable.
Vous participerez également aux réunions de suivi de chantier et assurerez l'ensemble de vos activités en autonomie.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire.

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 (idéalement GEA / Supply Chain / Achats).

Compétences Techniques Indispensables :

Connaissance en approvisionnement, logistique, transport.
Maîtrise des outils bureautiques/informatiques et des systèmes ERP.
Connaissance de l'environnement industriel, idéalement du marché aéronautique.

Avantages du Poste :

Rémunération selon expérience
13ème mois
Tickets restaurants

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société aéronautique leader européen et mondial du stockage et recyclage d'avion, spécialisée dans la réparation et la maintenance d'aéronefs, un ajusteur (H/F) pour le site d'AZEREIX (65).

descriptif du poste


Vous êtes le point de contact logistique et commercial de l'entité OPS/SCC. Vos missions principales consistent à :

Émettre et suivre les devis clients en conformité avec le contrat.
Réaliser et suivre les commandes.
Gérer les expressions de besoins (achats, échanges standards, locations, sous-traitance, réparations).
Assurer les reportings des plannings (approvisionnements et financiers).
Répondre aux litiges fournisseurs relevés par le service comptable.
Vous participerez également aux réunions de suivi de chantier et assurerez l'ensemble de vos activités en autonomie.

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire.

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 (idéalement GEA / Supply Chain / Achats).

Compétences Techniques Indispensables :

Connaissance en approvisionnement, logistique, transport.
Maîtrise des outils bureautiques/informatiques et des systèmes ERP.
Connaissance de l'environnement industriel, idéalement du marché aéronautique.

Avantages du Poste :

Rémunération selon expérience
13ème mois
Tickets restaurants

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société aéronautique leader européen et mondial du stockage et recyclage d'avion, spécialisée dans la réparation et la maintenance d'aéronefs, un ajusteur (H/F) pour le site d'AZEREIX (65).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.