coordinateur support clients h/f (uniquement reconnu travailleur handicapé).

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résumé

publié le 28 novembre 2025
  • numéro de référence
    bacwfygnc8

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descriptif du poste


Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ? Cette offre est pour vous.
Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire.
L'objectif sur le poste est de gérer et coordonner les différents aspects liés à l'obtention des projets et à la réalisation des commandes. Collaboration étroite avec les fonctions Clientèle, Ventes, les services internes (Achats, Planning, Production, Laboratoire, Echantillons et Qualité) et fournisseurs afin d'assurer un niveau élevé de performance et de satisfaction des clients.


Détail des missions principales :
1. Assurer le support client et commercial :
- Garantir une communication étroite et régulière entre les différents services et l'équipe de ventes ;
- Analyser les demandes de projets commerciaux et faire planifier la production, réserver les composants, négocier les
délais internes et externes puis formaliser dans le système ;
- Établir des rétro plannings en respectant les jalons incontournables et les chemins critiques ;
- Créer et suivre les demandes d'échantillons, essais laboratoire et process et développement teinte et leur
facturation ;
- Identifier les spécificités techniques du besoin et coordonner les services/fournisseurs spécialisés ;
- Conseiller sur les choix techniques et la configuration du produit ou orienter sur les experts ;
- Créer les demandes de codification selon les spécifications du client ;
- Actualiser les barèmes de prix, y compris la maintenance des listes dans l'ERP (système de gestion).
2. Coordonner les commandes clients :
- Collecter les besoins clients (prévisions et commandes fermes), les analyser et les intégrer dans le système ;
- Challenger les demandes clients (prévisions) ;
- Suivre le portefeuille de commandes, garantir la bonne exécution ;
- Gérer les aléas (stocks, retards, transports urgents...) ;
- Adapter la communication en fonction du profil client ;
- Assurer le suivi documentaire.

profil recherché


BAC+3 minimum en gestion / administration ou commercial ou équivalent avec 3 ans d'expérience minimum en ADV.
Orientation résultats avérée; compétences en gestion de projet; Capacité d'analyse.
Anglais opérationnel et seconde langue étrangère recommandée.
Maîtrise du Pack Office/SAP.

à propos de notre client


Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en CDI, CDD et intérim des personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).
Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.
Nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) Support Clients H/F pour une entreprise spécialisée dans la plasturgie à proximité de Brionne (27).

descriptif du poste


Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé et vous cherchez un emploi ? Cette offre est pour vous.
Kliff par Randstad est une entreprise adaptée de travail temporaire.
L'objectif sur le poste est de gérer et coordonner les différents aspects liés à l'obtention des projets et à la réalisation des commandes. Collaboration étroite avec les fonctions Clientèle, Ventes, les services internes (Achats, Planning, Production, Laboratoire, Echantillons et Qualité) et fournisseurs afin d'assurer un niveau élevé de performance et de satisfaction des clients.


Détail des missions principales :
1. Assurer le support client et commercial :
- Garantir une communication étroite et régulière entre les différents services et l'équipe de ventes ;
- Analyser les demandes de projets commerciaux et faire planifier la production, réserver les composants, négocier les
délais internes et externes puis formaliser dans le système ;
- Établir des rétro plannings en respectant les jalons incontournables et les chemins critiques ;
- Créer et suivre les demandes d'échantillons, essais laboratoire et process et développement teinte et leur
facturation ;
- Identifier les spécificités techniques du besoin et coordonner les services/fournisseurs spécialisés ;
- Conseiller sur les choix techniques et la configuration du produit ou orienter sur les experts ;
- Créer les demandes de codification selon les spécifications du client ;
- Actualiser les barèmes de prix, y compris la maintenance des listes dans l'ERP (système de gestion).
2. Coordonner les commandes clients :
- Collecter les besoins clients (prévisions et commandes fermes), les analyser et les intégrer dans le système ;
- Challenger les demandes clients (prévisions) ;
- Suivre le portefeuille de commandes, garantir la bonne exécution ;
- Gérer les aléas (stocks, retards, transports urgents...) ;
- Adapter la communication en fonction du profil client ;
- Assurer le suivi documentaire.

profil recherché


BAC+3 minimum en gestion / administration ou commercial ou équivalent avec 3 ans d'expérience minimum en ADV.
Orientation résultats avérée; compétences en gestion de projet; Capacité d'analyse.
Anglais opérationnel et seconde langue étrangère recommandée.
Maîtrise du Pack Office/SAP.

à propos de notre client


Kliff par Randstad est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement en CDI, CDD et intérim des personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).
Au quotidien, nous accompagnons nos talents dans le développement de leurs compétences, tout en répondant à leurs désirs d'évolution de carrière, pour une inclusion durable.
Nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) Support Clients H/F pour une entreprise spécialisée dans la plasturgie à proximité de Brionne (27).

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