coordinateur technique (f/h).

description.

résumé

  • besançon, doubs
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 28 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-BU-1746615_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Missions principales :

-Management des équipes de proximité (20 personnes ) : animation des points d'équipe, gestion des plannings, appui au quotidien.
-Suivi des logements vacants : pilotage des travaux de remise en état, suivi des délais, coordination avec les entreprises.
-Lien avec les services partenaires : coordination avec le service déchets et le SYBERT (encombrants, collecte, véhicules mal stationnés).
-Suivi et contrôle des prestataires : marchés à bons de commande techniques, prestataires de ménage, encombrants et sorties de poubelles.
-Relation locataires : gestion quotidienne, réactivité et suivi des affaires courantes (respect des délais de réponse, résolution).
-Participation aux réunions externes : partenaires sécurité, tranquillité et prestataires.
-Anticipation et gestion des imprévus.
-Représentation auprès des partenaires institutionnels.

profil recherché


Nous recherchons une personne ayant des connaissances en logements locatifs et une expérience en management.

Autonome, vous êtes organisé/e et avez la capacité à assurer le reporting auprès de votre hiérarchie.

Votre capacité à coordonner des équipes pluridisciplinaires et votre rigueur seront les compétences clés attendues à ce poste.

Mission d'un mois renouvelable.

à propos de notre client


Notre client basé à Besançon et intervenant dans le secteur des logements locatifs, recherche un coordinateur / adjoint opérationnel F/H pour un remplacement d'un mois renouvelable.

descriptif du poste


Missions principales :

-Management des équipes de proximité (20 personnes ) : animation des points d'équipe, gestion des plannings, appui au quotidien.
-Suivi des logements vacants : pilotage des travaux de remise en état, suivi des délais, coordination avec les entreprises.
-Lien avec les services partenaires : coordination avec le service déchets et le SYBERT (encombrants, collecte, véhicules mal stationnés).
-Suivi et contrôle des prestataires : marchés à bons de commande techniques, prestataires de ménage, encombrants et sorties de poubelles.
-Relation locataires : gestion quotidienne, réactivité et suivi des affaires courantes (respect des délais de réponse, résolution).
-Participation aux réunions externes : partenaires sécurité, tranquillité et prestataires.
-Anticipation et gestion des imprévus.
-Représentation auprès des partenaires institutionnels.

profil recherché


Nous recherchons une personne ayant des connaissances en logements locatifs et une expérience en management.

Autonome, vous êtes organisé/e et avez la capacité à assurer le reporting auprès de votre hiérarchie.

Votre capacité à coordonner des équipes pluridisciplinaires et votre rigueur seront les compétences clés attendues à ce poste.

Mission d'un mois renouvelable.

à propos de notre client


Notre client basé à Besançon et intervenant dans le secteur des logements locatifs, recherche un coordinateur / adjoint opérationnel F/H pour un remplacement d'un mois renouvelable.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.