En tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11. Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés. Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi. Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.
Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est de 31 000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire selon votre planning.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows 11 et Excel. Vous êtes bon communicant et vous avez le sens du service. Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un COORDINATEUR (F/H).
descriptif du poste
En tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11. Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés. Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi. Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.
Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est de 31 000 euros négociable selon vos expériences.
La plage horaire est de 35h hebdomadaire selon votre planning.
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des environnements Windows 11 et Excel. Vous êtes bon communicant et vous avez le sens du service. Vous êtes autonome et vous faites preuve de rigueur.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un COORDINATEUR (F/H).
qualification
Coordinateur technique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technico-commercial(e) (F/H), vous serez chargé(e) de développer le chiffre d'affaires sur votre secteur, de fidéliser les clients existants et de veiller à la satisfaction globale de vos interlocuteurs. Vous serez responsable de vos ventes, de la qualité de service délivrée et du suivi des actions commerciales.Vos principales missions :Prospecter physiquement et par téléphone de nouveaux clientsÉlaborer, présenter et suivre
descriptif du posteEn tant que Technico-commercial(e) (F/H), vous serez chargé(e) de développer le chiffre d'affaires sur votre secteur, de fidéliser les clients existants et de veiller à la satisfaction globale de vos interlocuteurs. Vous serez responsable de vos ventes, de la qualité de service délivrée et du suivi des actions commerciales.Vos principales missions :Prospecter physiquement et par téléphone de nouveaux clientsÉlaborer, présenter et suivre
descriptif du posteEn tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires ex
descriptif du posteEn tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires ex
descriptif du posteVous serez chargé(e) de concevoir et de gérer des systèmes de données robustes et performants au sein de l'organisation. Vous serez rattaché (e) au service "pièces de rechange". - Concevoir et établir des bases de données pour répondre aux besoins spécifiques de l'organisation en collectant les différentes informations, pour les process et ventes- Organiser les mises à jour et coordonner le remplacement des process- Mettre à jour les pri
descriptif du posteVous serez chargé(e) de concevoir et de gérer des systèmes de données robustes et performants au sein de l'organisation. Vous serez rattaché (e) au service "pièces de rechange". - Concevoir et établir des bases de données pour répondre aux besoins spécifiques de l'organisation en collectant les différentes informations, pour les process et ventes- Organiser les mises à jour et coordonner le remplacement des process- Mettre à jour les pri
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