customer service lead (f/h).

description.

résumé

  • steenvoorde, nord
  • 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 28 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-U56-R000795_01R
description.

descriptif du poste


En tant que Customer Service Lead, votre objectif principal est d'assurer une expérience client optimale dès l'intégration, garantissant la satisfaction des clients et l'efficience des solutions logistiques proposées. Vous contribuerez également à renforcer l'image de l'entreprise en apportant un soutien aux pôles Key Account et Business Development.

Vos responsabilités clés :

- Intégration des clients : Accompagner les nouveaux clients en leur fournissant toutes les informations nécessaires sur les services, les procédures et les systèmes.
- Support aux équipes commerciales : Assister les pôles Key Account et Business Development dans les tâches administratives et opérationnelles (préparation des offres, gestion des contrats, coordination des rendez-vous, participation aux salons, suivi des budgets, gestion des KPI's de vente, et administration du CRM).
- Satisfaction et succès client : Maintenir un contact régulier avec les clients pour recueillir leurs retours, mesurer leur satisfaction et anticiper les axes d'amélioration. Vous gérerez les contrats et anticiperez les périodes de renégociation. Vous serez l'interlocuteur référent en cas d'alerte ou d'escalade, garantissant une réponse rapide et appropriée.
- Gestion des réclamations : Être informé et suivre les réclamations opérationnelles, en veillant à ce qu'elles soient traitées de manière efficace et professionnelle.
- Amélioration continue : Identifier les opportunités d'optimisation des processus internes et participer activement à des projets visant à améliorer la qualité du service.

Ce poste, basé dans le secteur de Steenvoorde est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et nécessitera des déplacements sur les sites logistiques à Dunkerque.

La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 à +5 en Supply chain, logistique ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur le même type de poste.
Vous maîtrisez parfaitement les outils IT et CRM et avez un niveau d'anglais B2 minimum.
Excellent communicant, vous avez la capacité à créer du lien avec les services interrnes : commerce, exploitation, administratif et externes : clients, fournisseurs, prestataires. On vous reconnait également une bonne gestion du stress et des priorités, vous savez être force de proposition et appréciez le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire spécialisée dans l'entreposage automatisés, un Customer service lead (F/H)

descriptif du poste


En tant que Customer Service Lead, votre objectif principal est d'assurer une expérience client optimale dès l'intégration, garantissant la satisfaction des clients et l'efficience des solutions logistiques proposées. Vous contribuerez également à renforcer l'image de l'entreprise en apportant un soutien aux pôles Key Account et Business Development.

Vos responsabilités clés :

- Intégration des clients : Accompagner les nouveaux clients en leur fournissant toutes les informations nécessaires sur les services, les procédures et les systèmes.
- Support aux équipes commerciales : Assister les pôles Key Account et Business Development dans les tâches administratives et opérationnelles (préparation des offres, gestion des contrats, coordination des rendez-vous, participation aux salons, suivi des budgets, gestion des KPI's de vente, et administration du CRM).
- Satisfaction et succès client : Maintenir un contact régulier avec les clients pour recueillir leurs retours, mesurer leur satisfaction et anticiper les axes d'amélioration. Vous gérerez les contrats et anticiperez les périodes de renégociation. Vous serez l'interlocuteur référent en cas d'alerte ou d'escalade, garantissant une réponse rapide et appropriée.
- Gestion des réclamations : Être informé et suivre les réclamations opérationnelles, en veillant à ce qu'elles soient traitées de manière efficace et professionnelle.
- Amélioration continue : Identifier les opportunités d'optimisation des processus internes et participer activement à des projets visant à améliorer la qualité du service.

Ce poste, basé dans le secteur de Steenvoorde est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et nécessitera des déplacements sur les sites logistiques à Dunkerque.

La rémunération brute annuelle est de 45 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 à +5 en Supply chain, logistique ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 années sur le même type de poste.
Vous maîtrisez parfaitement les outils IT et CRM et avez un niveau d'anglais B2 minimum.
Excellent communicant, vous avez la capacité à créer du lien avec les services interrnes : commerce, exploitation, administratif et externes : clients, fournisseurs, prestataires. On vous reconnait également une bonne gestion du stress et des priorités, vous savez être force de proposition et appréciez le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire spécialisée dans l'entreposage automatisés, un Customer service lead (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.