résumé
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Parfait. J'utilise l'intitulé professionnel que vous avez choisi pour le poste à Issy-les-Moulineaux.
Annonce d'Emploi : Customer Service Representative (F/H) Bilingue Anglais
À propos de notre client : Un leader mondial de la santé
Notre client, Johnson & Johnson, est un leader mondial de la santé avec plus de 130 ans d'expertise et d'innovation. Le Groupe s'engage à transformer l'avenir de la santé en se concentrant sur les patients et les consommateurs. Rejoindre l'équipe en France, c'est intégrer un environnement de travail dynamique et contribuer à un héritage d'excellence.
En tant que Customer Service Representative Bilingue (f/h), vous êtes en première ligne de l'expérience client et avez pour mission principale de fluidifier et d'optimiser le service fourni. Vous mettez tout en œuvre pour gérer efficacement la relation client et contribuez à apporter une valeur ajoutée au service en interne et en externe.
Vos responsabilités clés, axées sur l'excellence du service, incluent :
- Gestion Multicanale et Commandes : Traiter toutes les commandes, demandes de renseignements, réclamations et informations via de multiples outils de communication (téléphone et e-mail).
- Contrôle Qualité : Assurer une excellente prestation de service à chaque interaction et veiller à la résolution au premier contact pour valoriser l'expérience client.
- Administration et Logistique : Gérer les notes de crédit et de débit, gérer les créations et modifications de comptes client, et suivre les retours de produits.
- Support Opérationnel : Traiter manuellement les commandes EDI et Ecommerce tombées en erreur. Contribuer à l'automatisation des commandes en collaboration avec des partenaires internes.
- Expertise Produit : Acquérir la connaissance produit, les connaissances commerciales et techniques pour gérer efficacement les relations avec les clients.
- Performance : Maintenir les métriques Service Level Agreement et EMEA (y compris les KPI associés au rôle).
- Actions Commerciales : Gérer des appels sortants, soutenir les partenaires commerciaux et soutenir les initiatives de vente et de marketing.
- Sécurité : Gérer des rappels produit.
Le/la candidat(e) idéal(e) sera un(e) professionnel(le) réactif(ve), capable de s'intégrer rapidement dans un environnement international et dynamique.
Expérience et Exigences Clés :
- Expérience Solide dans un Service Client est indispensable, idéalement acquise en centre d'appels.
- Bilinguisme Anglais (oral et écrit) est impératif.
- Fortes qualités relationnelles : Empathie, esprit d'équipe et approche proactive pour la résolution des réclamations.
- Capacité à être efficace dans un environnement exigeant, rigueur organisationnelle et maîtrise des outils informatiques (saisie de données, etc.).
Atouts Souhaitables :
- Connaissance du Néerlandais ou d'une 3ème langue serait un plus.
- Maîtrise de SAP et expérience dans le domaine de la santé seraient un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un leader mondial de la santé avec plus de 130 ans d'expertise et d'innovation. Rejoindre l'équipe en France, c'est intégrer un environnement de travail dynamique et contribuer à un héritage d'excellence.
Parfait. J'utilise l'intitulé professionnel que vous avez choisi pour le poste à Issy-les-Moulineaux.
Annonce d'Emploi : Customer Service Representative (F/H) Bilingue Anglais
À propos de notre client : Un leader mondial de la santé
Notre client, Johnson & Johnson, est un leader mondial de la santé avec plus de 130 ans d'expertise et d'innovation. Le Groupe s'engage à transformer l'avenir de la santé en se concentrant sur les patients et les consommateurs. Rejoindre l'équipe en France, c'est intégrer un environnement de travail dynamique et contribuer à un héritage d'excellence.
En tant que Customer Service Representative Bilingue (f/h), vous êtes en première ligne de l'expérience client et avez pour mission principale de fluidifier et d'optimiser le service fourni. Vous mettez tout en œuvre pour gérer efficacement la relation client et contribuez à apporter une valeur ajoutée au service en interne et en externe.
Vos responsabilités clés, axées sur l'excellence du service, incluent :
- Gestion Multicanale et Commandes : Traiter toutes les commandes, demandes de renseignements, réclamations et informations via de multiples outils de communication (téléphone et e-mail).
- Contrôle Qualité : Assurer une excellente prestation de service à chaque interaction et veiller à la résolution au premier contact pour valoriser l'expérience client.
- Administration et Logistique : Gérer les notes de crédit et de débit, gérer les créations et modifications de comptes client, et suivre les retours de produits.
- Support Opérationnel : Traiter manuellement les commandes EDI et Ecommerce tombées en erreur. Contribuer à l'automatisation des commandes en collaboration avec des partenaires internes.
- Expertise Produit : Acquérir la connaissance produit, les connaissances commerciales et techniques pour gérer efficacement les relations avec les clients.
- Performance : Maintenir les métriques Service Level Agreement et EMEA (y compris les KPI associés au rôle).
- Actions Commerciales : Gérer des appels sortants, soutenir les partenaires commerciaux et soutenir les initiatives de vente et de marketing.
- Sécurité : Gérer des rappels produit.
Le/la candidat(e) idéal(e) sera un(e) professionnel(le) réactif(ve), capable de s'intégrer rapidement dans un environnement international et dynamique.
Expérience et Exigences Clés :
- Expérience Solide dans un Service Client est indispensable, idéalement acquise en centre d'appels.
- Bilinguisme Anglais (oral et écrit) est impératif.
- Fortes qualités relationnelles : Empathie, esprit d'équipe et approche proactive pour la résolution des réclamations.
- Capacité à être efficace dans un environnement exigeant, rigueur organisationnelle et maîtrise des outils informatiques (saisie de données, etc.).
Atouts Souhaitables :
- Connaissance du Néerlandais ou d'une 3ème langue serait un plus.
- Maîtrise de SAP et expérience dans le domaine de la santé seraient un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un leader mondial de la santé avec plus de 130 ans d'expertise et d'innovation. Rejoindre l'équipe en France, c'est intégrer un environnement de travail dynamique et contribuer à un héritage d'excellence.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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