customer services manager (f/h) aéronautique orly.

description.

résumé

  • orly, val-de-marne
  • 42 000 € - 45 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 7 octobre 2025
description.

descriptif du poste


Sur ce poste CSM (Customer Services Manager) vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable Supply + travail de concert avec le REX (Responsable d'exploitation Log)

Vos missions sont les suivantes:

- Faire le lien entre le client et les équipes logistiques (appro, réception, gestion de stock, rotable, distribution, outillage) pour s'assurer du suivi des demandes internes et externes.

- Participer à la performance du contrat sur l'aspect logistique, donc à la satisfaction du client (Companie aérienne)

- Pilotage des activités au quotidien : maj des processus log existants, gestion des stocks débords

- Pilotage des inventaires (multi clients) + reporting associé

Il n'ya pas de Management direct mais transverse

Il s'agit d'un poste terrain, très opérationnel mais sur lequel il faut organiser, apporter des solutions aux clients.

Le salaire proposé est situé entre 42k€ et 45k€ annuel brut hors prime.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

-Maîtrise de l'anglais technique écrit et oral
-Connaissances de la réglementation Part145 (idéalement)
-Connaissances sur les obligations règlementaires logistiques (traçabilité, documents libératoires, douanes, transport, réception, stockage, …)

-Bonne fibre informatique

-Qualités relationnelles car en contact avec de nombreuses Directions (INT/EXT)



Qualités

-Compétences techniques et sectorielles (vues au-dessus)

-Savoir travailler en temps réel, savoir prioriser, gestion du stress (int + ext)

-Délivrer du résultat mais dans le respect de la réglementation aérienne

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur l'aéroport d'orly chargé de la maintenance des avions un CSM (Customer Services Manager) H/F dans le cadre d'un CDD de minimum 6 mois.

descriptif du poste


Sur ce poste CSM (Customer Services Manager) vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable Supply + travail de concert avec le REX (Responsable d'exploitation Log)

Vos missions sont les suivantes:

- Faire le lien entre le client et les équipes logistiques (appro, réception, gestion de stock, rotable, distribution, outillage) pour s'assurer du suivi des demandes internes et externes.

- Participer à la performance du contrat sur l'aspect logistique, donc à la satisfaction du client (Companie aérienne)

- Pilotage des activités au quotidien : maj des processus log existants, gestion des stocks débords

- Pilotage des inventaires (multi clients) + reporting associé

Il n'ya pas de Management direct mais transverse

Il s'agit d'un poste terrain, très opérationnel mais sur lequel il faut organiser, apporter des solutions aux clients.

Le salaire proposé est situé entre 42k€ et 45k€ annuel brut hors prime.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.

-Maîtrise de l'anglais technique écrit et oral
-Connaissances de la réglementation Part145 (idéalement)
-Connaissances sur les obligations règlementaires logistiques (traçabilité, documents libératoires, douanes, transport, réception, stockage, …)

-Bonne fibre informatique

-Qualités relationnelles car en contact avec de nombreuses Directions (INT/EXT)



Qualités

-Compétences techniques et sectorielles (vues au-dessus)

-Savoir travailler en temps réel, savoir prioriser, gestion du stress (int + ext)

-Délivrer du résultat mais dans le respect de la réglementation aérienne

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur l'aéroport d'orly chargé de la maintenance des avions un CSM (Customer Services Manager) H/F dans le cadre d'un CDD de minimum 6 mois.

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