postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Directeur(trice) de la Communication, vous serez le chef d'orchestre de toutes les actions de communication, avec un impact direct et opérationnel sur le terrain. Vous piloterez la production de supports variés, la gestion des campagnes promotionnelles et l'animation de leur présence en ligne.
Plus précisément, vos responsabilités incluront :
-Produire des supports de communication essentiels tels que des éditions, brochures et catalogues.
-Coordonner les actions de recrutement clients et la communication sur les réseaux sociaux, en collaboration avec une structure dédiée.
-Élaborer et suivre les catalogues promotionnels mensuels.
-Assurer la communication autour des événements régionaux, salons et dégustations.
-Construire et gérer les budgets de communication associés.
-Mettre à jour et suivre l'identité graphique des marques du groupe.
-Coordonner les actions de communication avec les prestataires externes.
-Encadrer une équipe composée d'un graphiste et de deux assistants communication
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+4/5 en communication ou marketing et justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans l'univers des boissons, de la distribution ou du retail.
Votre sens esthétique est développé, vous maîtrisez les codes de la communication et du marketing produit B2B et B2C, et vous êtes à l'aise avec les outils de PAO (suite Adobe), les CMS, les plateformes sociales et les outils d'analyse (Meta, Google Analytics...).
Votre leadership transversal, votre aisance relationnelle, votre créativité et votre sens de l'organisation vous permettront de gérer plusieurs projets en parallèle avec rigueur. Une sensibilité pour l'univers lifestyle, les boissons et le CHR serait un atout indéniable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe familial indépendant et leader dans son domaine, un Directeur Communication (F/H).
En tant que Directeur(trice) de la Communication, vous serez le chef d'orchestre de toutes les actions de communication, avec un impact direct et opérationnel sur le terrain. Vous piloterez la production de supports variés, la gestion des campagnes promotionnelles et l'animation de leur présence en ligne.
Plus précisément, vos responsabilités incluront :
-Produire des supports de communication essentiels tels que des éditions, brochures et catalogues.
-Coordonner les actions de recrutement clients et la communication sur les réseaux sociaux, en collaboration avec une structure dédiée.
-Élaborer et suivre les catalogues promotionnels mensuels.
-Assurer la communication autour des événements régionaux, salons et dégustations.
-Construire et gérer les budgets de communication associés.
-Mettre à jour et suivre l'identité graphique des marques du groupe.
-Coordonner les actions de communication avec les prestataires externes.
-Encadrer une équipe composée d'un graphiste et de deux assistants communication
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+4/5 en communication ou marketing et justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans l'univers des boissons, de la distribution ou du retail.
Votre sens esthétique est développé, vous maîtrisez les codes de la communication et du marketing produit B2B et B2C, et vous êtes à l'aise avec les outils de PAO (suite Adobe), les CMS, les plateformes sociales et les outils d'analyse (Meta, Google Analytics...).
Votre leadership transversal, votre aisance relationnelle, votre créativité et votre sens de l'organisation vous permettront de gérer plusieurs projets en parallèle avec rigueur. Une sensibilité pour l'univers lifestyle, les boissons et le CHR serait un atout indéniable.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe familial indépendant et leader dans son domaine, un Directeur Communication (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.