résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, votre principale mission est de l'appuyer dans ses missions commerciales et managériales pour :
- Développer les performances commerciales et financières de l'Agence sur l'ensemble des marchés (particuliers, professionnels, ...) ;
- Favoriser, accompagner et assurer le développement professionnel des collaborateurs ;
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de l'Agence, notamment au travers de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients ;
- Assurer la satisfaction des clients ;
- Prévenir le risque commercial ;
- Garantir le respect de la réglementation et des procédures relatives aux activités supervisées.
De formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce), vous maîtrisez l'ensemble de la gamme des produits et services commercialisés en Banque sur les marchés des particuliers et des professionnels.
Vous justifiez d'une première expérience de management avérée auprès d'une équipe de commerciaux.
Vous possédez des compétences et des aptitudes pour l'animation d'équipe.
Vous avez la volonté de réussir, le sens du résultat et un souci constant de la qualité. Vous êtes organisé(e), possédez un sens des relations accru et un réel talent de négociateur.
Vous bénéficierez des avantages suivants :
- Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école,
- Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences,
- Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants.
Package attractif, salaire fixe + variable, TR, mutuelle prévoyance et retraite complémentaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur d'agence adjoint F/H pour son agence de Notre-Dame de Gravenchon (76).
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, votre principale mission est de l'appuyer dans ses missions commerciales et managériales pour :
- Développer les performances commerciales et financières de l'Agence sur l'ensemble des marchés (particuliers, professionnels, ...) ;
- Favoriser, accompagner et assurer le développement professionnel des collaborateurs ;
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de l'Agence, notamment au travers de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients ;
- Assurer la satisfaction des clients ;
- Prévenir le risque commercial ;
- Garantir le respect de la réglementation et des procédures relatives aux activités supervisées.
De formation Bac + 4/5 (Ecole de commerce), vous maîtrisez l'ensemble de la gamme des produits et services commercialisés en Banque sur les marchés des particuliers et des professionnels.
Vous justifiez d'une première expérience de management avérée auprès d'une équipe de commerciaux.
Vous possédez des compétences et des aptitudes pour l'animation d'équipe.
Vous avez la volonté de réussir, le sens du résultat et un souci constant de la qualité. Vous êtes organisé(e), possédez un sens des relations accru et un réel talent de négociateur.
Vous bénéficierez des avantages suivants :
- Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école,
- Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences,
- Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants.
Package attractif, salaire fixe + variable, TR, mutuelle prévoyance et retraite complémentaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur d'agence adjoint F/H pour son agence de Notre-Dame de Gravenchon (76).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.