directeur de restaurant (f/h).

description.

résumé

  • chambéry, savoie
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 9 octobre 2025
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descriptif du poste


Vos missions s'articulent autour de trois axes de leadership :

1. Leadership Commercial & Client (Développement des Ventes)
Garantir une expérience client exceptionnelle et une qualité de service irréprochable.

Développer les ventes via des actions de marketing local et l'amélioration continue des avis clients.

Être l'ambassadeur de la marque auprès du tissu économique local.

2. Leadership Humain (Management d'Équipe)
Coordonner et coacher quotidiennement 40 à 60 collaborateurs.

Gérer l'intégralité du cycle RH (recrutement, plannings, formation, climat social) en assurant le respect de la législation.

3. Leadership Opérationnel & Financier (Centre de Profit)
Piloter les ratios du compte d'exploitation pour optimiser la rentabilité.

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs en analysant les indicateurs (CA, pertes, main d'œuvre, etc.).

Assurer l'excellence opérationnelle et le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).

Rémunération et avanatages :

Salaire : 40 - 45 KE

Bonus sur Objectifs (Prime de performance) lié(e) à l'atteinte des indicateurs clés (CA, gestion des coûts, avis clients).

Développement de Carrière via un programme de formation continu.

Avantages Sociaux : Mutuelle d'entreprise et Prévoyance.

Intéressement/Participation aux résultats du groupe (selon politique).

Repas pris en charge pendant les jours travaillés.

profil recherché


Expérience : Expérience réussie de minimum 5 ans en tant que Directeur/Directrice, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution.

Leadership : Un leadership naturel et fédérateur vous permettant de motiver efficacement des équipes importantes.

Orientation Résultat : Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs.

Qualités : Sympathie débordante, sens de l'humour aiguisé et forte capacité d'adaptation.

Carrières à faire briller : Vous êtes prêt(e) à coordonner des équipes formidables et à piloter un centre de profit avec un compte de résultat complexe.

à propos de notre client


Ce client est l'un des plus grands réseaux de restauration à table en France (comptant plus de 340 restaurants sur le territoire).

descriptif du poste


Vos missions s'articulent autour de trois axes de leadership :

1. Leadership Commercial & Client (Développement des Ventes)
Garantir une expérience client exceptionnelle et une qualité de service irréprochable.

Développer les ventes via des actions de marketing local et l'amélioration continue des avis clients.

Être l'ambassadeur de la marque auprès du tissu économique local.

2. Leadership Humain (Management d'Équipe)
Coordonner et coacher quotidiennement 40 à 60 collaborateurs.

Gérer l'intégralité du cycle RH (recrutement, plannings, formation, climat social) en assurant le respect de la législation.

3. Leadership Opérationnel & Financier (Centre de Profit)
Piloter les ratios du compte d'exploitation pour optimiser la rentabilité.

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs en analysant les indicateurs (CA, pertes, main d'œuvre, etc.).

Assurer l'excellence opérationnelle et le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).

Rémunération et avanatages :

Salaire : 40 - 45 KE

Bonus sur Objectifs (Prime de performance) lié(e) à l'atteinte des indicateurs clés (CA, gestion des coûts, avis clients).

Développement de Carrière via un programme de formation continu.

Avantages Sociaux : Mutuelle d'entreprise et Prévoyance.

Intéressement/Participation aux résultats du groupe (selon politique).

Repas pris en charge pendant les jours travaillés.

profil recherché


Expérience : Expérience réussie de minimum 5 ans en tant que Directeur/Directrice, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution.

Leadership : Un leadership naturel et fédérateur vous permettant de motiver efficacement des équipes importantes.

Orientation Résultat : Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs.

Qualités : Sympathie débordante, sens de l'humour aiguisé et forte capacité d'adaptation.

Carrières à faire briller : Vous êtes prêt(e) à coordonner des équipes formidables et à piloter un centre de profit avec un compte de résultat complexe.

à propos de notre client


Ce client est l'un des plus grands réseaux de restauration à table en France (comptant plus de 340 restaurants sur le territoire).

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