Vos missions s'articulent autour de trois axes de leadership :
1. Leadership Commercial & Client (Développement des Ventes)
Garantir une expérience client exceptionnelle et une qualité de service irréprochable.
Développer les ventes via des actions de marketing local et l'amélioration continue des avis clients.
Être l'ambassadeur de la marque auprès du tissu économique local.
2. Leadership Humain (Management d'Équipe)
Coordonner et coacher quotidiennement 40 à 60 collaborateurs.
Gérer l'intégralité du cycle RH (recrutement, plannings, formation, climat social) en assurant le respect de la législation.
3. Leadership Opérationnel & Financier (Centre de Profit)
Piloter les ratios du compte d'exploitation pour optimiser la rentabilité.
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs en analysant les indicateurs (CA, pertes, main d'œuvre, etc.).
Assurer l'excellence opérationnelle et le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Rémunération et avanatages :
Salaire : 40 - 45 KE
Bonus sur Objectifs (Prime de performance) lié(e) à l'atteinte des indicateurs clés (CA, gestion des coûts, avis clients).
Développement de Carrière via un programme de formation continu.
Avantages Sociaux : Mutuelle d'entreprise et Prévoyance.
Intéressement/Participation aux résultats du groupe (selon politique).
Repas pris en charge pendant les jours travaillés.
Expérience : Expérience réussie de minimum 5 ans en tant que Directeur/Directrice, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution.
Leadership : Un leadership naturel et fédérateur vous permettant de motiver efficacement des équipes importantes.
Orientation Résultat : Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs.
Qualités : Sympathie débordante, sens de l'humour aiguisé et forte capacité d'adaptation.
Carrières à faire briller : Vous êtes prêt(e) à coordonner des équipes formidables et à piloter un centre de profit avec un compte de résultat complexe.
Ce client est l'un des plus grands réseaux de restauration à table en France (comptant plus de 340 restaurants sur le territoire).
Vos missions s'articulent autour de trois axes de leadership :
1. Leadership Commercial & Client (Développement des Ventes)
Garantir une expérience client exceptionnelle et une qualité de service irréprochable.
Développer les ventes via des actions de marketing local et l'amélioration continue des avis clients.
Être l'ambassadeur de la marque auprès du tissu économique local.
2. Leadership Humain (Management d'Équipe)
Coordonner et coacher quotidiennement 40 à 60 collaborateurs.
Gérer l'intégralité du cycle RH (recrutement, plannings, formation, climat social) en assurant le respect de la législation.
3. Leadership Opérationnel & Financier (Centre de Profit)
Piloter les ratios du compte d'exploitation pour optimiser la rentabilité.
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs en analysant les indicateurs (CA, pertes, main d'œuvre, etc.).
Assurer l'excellence opérationnelle et le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Rémunération et avanatages :
Salaire : 40 - 45 KE
Bonus sur Objectifs (Prime de performance) lié(e) à l'atteinte des indicateurs clés (CA, gestion des coûts, avis clients).
Développement de Carrière via un programme de formation continu.
Avantages Sociaux : Mutuelle d'entreprise et Prévoyance.
Intéressement/Participation aux résultats du groupe (selon politique).
Repas pris en charge pendant les jours travaillés.
Expérience : Expérience réussie de minimum 5 ans en tant que Directeur/Directrice, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution.
Leadership : Un leadership naturel et fédérateur vous permettant de motiver efficacement des équipes importantes.
Orientation Résultat : Un amour fou pour la performance et l'atteinte de vos objectifs.
Qualités : Sympathie débordante, sens de l'humour aiguisé et forte capacité d'adaptation.
Carrières à faire briller : Vous êtes prêt(e) à coordonner des équipes formidables et à piloter un centre de profit avec un compte de résultat complexe.
Ce client est l'un des plus grands réseaux de restauration à table en France (comptant plus de 340 restaurants sur le territoire).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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