postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Dirigeant de l'Entreprise, vous dirigez le pôle Opérations de l'entreprise : vous contribuez aux choix techniques opérés par l'entreprise, pour chaque projet, puis vous préparez l'exécution du chantier : réunions techniques préalables, choix des matériaux, vous veillez à la préparation et à l'organisation des chantiers en Amont, en assurant la planification de l'activité et une gestion optimale des ressources. Vous assurez la gestion des achats (y compris sous traitance). Vous assurez l'encadrement et l'animation des 3 Conducteurs de travaux, en veillant à maintenir un niveau de qualité et de sécurité permanent sur le terrain, ainsi que la coordination avec les 2 autres pôles de l'entreprise (Commerce et Finances).
Vous pilotez rigoureusement la Gestion financière des chantiers (réalisation des avancements, pilotage de la rentabilité par chantier). Vous assurez le suivi des opérations, le traitement des difficultés critiques sur chantier avec les clients et/ou sous traitants, et les autres intermédiaires présents (Archis, BE, Maîtres d'œuvre,autres corps d'état..) jusqu'à la clôture des chantiers et réception des travaux. Vous représentez et défendez les intérêts de la direction de l'Entreprise en toutes circonstances.
Nous vous invitons à rejoindre une PME dynamique et soudée qui est reconnue à l'extérieur pour la qualité de ses ouvrages, et en interne pour sa capacité à faire progresser ses collaborateurs. Elle sait reconnaître leur travail et leur engagement, dans un esprit familial d'écoute et de respect mutuel. Le Salaire sera négociable selon l'expérience.
De formation supérieure dans le Bâtiment avec une expérience d'au moins 10 années sur la gestion de chantiers / travaux, environnement Bâtiment Second Oeuvre, vous avez démontré une maîtrise technique de ces activités. Vous savez alterner accompagnement terrain et prise de hauteur, communiquer votre vision aux équipes pour les faire adhérer autour d'un projet, en véritable bras droit du dirigeant. Vous maîtrisez les enjeux de gestion financière (achats matériel, intérim, sous traitance) qui vous permettront d'assurer la rentabilité de vos chantiers, que vous saurez défendre tout au long de l'exploitation.
Notre client est une PME familiale du bâtiment spécialisée dans le domaine du 2nd oeuvre (plâtrerie, faux plafond, peinture, cloisons modulables, menuiserie intérieure, carrelage et sols souples). Elle opère depuis 30 ans sur le bassin du Sud-Est, en apportant son savoir-faire dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments logistiques et tertiaires. L'entreprise ambitionne de poursuivre un développement rentable et maîtrisé, qui s'est accéléré depuis 10ans. Afin de consolider la structuration et le développement de ses activités, elle recrute son :
Directeur des opérations Second Oeuvre (F/H), basé secteur Valence Sud.
Rattaché au Dirigeant de l'Entreprise, vous dirigez le pôle Opérations de l'entreprise : vous contribuez aux choix techniques opérés par l'entreprise, pour chaque projet, puis vous préparez l'exécution du chantier : réunions techniques préalables, choix des matériaux, vous veillez à la préparation et à l'organisation des chantiers en Amont, en assurant la planification de l'activité et une gestion optimale des ressources. Vous assurez la gestion des achats (y compris sous traitance). Vous assurez l'encadrement et l'animation des 3 Conducteurs de travaux, en veillant à maintenir un niveau de qualité et de sécurité permanent sur le terrain, ainsi que la coordination avec les 2 autres pôles de l'entreprise (Commerce et Finances).
Vous pilotez rigoureusement la Gestion financière des chantiers (réalisation des avancements, pilotage de la rentabilité par chantier). Vous assurez le suivi des opérations, le traitement des difficultés critiques sur chantier avec les clients et/ou sous traitants, et les autres intermédiaires présents (Archis, BE, Maîtres d'œuvre,autres corps d'état..) jusqu'à la clôture des chantiers et réception des travaux. Vous représentez et défendez les intérêts de la direction de l'Entreprise en toutes circonstances.
Nous vous invitons à rejoindre une PME dynamique et soudée qui est reconnue à l'extérieur pour la qualité de ses ouvrages, et en interne pour sa capacité à faire progresser ses collaborateurs. Elle sait reconnaître leur travail et leur engagement, dans un esprit familial d'écoute et de respect mutuel. Le Salaire sera négociable selon l'expérience.
De formation supérieure dans le Bâtiment avec une expérience d'au moins 10 années sur la gestion de chantiers / travaux, environnement Bâtiment Second Oeuvre, vous avez démontré une maîtrise technique de ces activités. Vous savez alterner accompagnement terrain et prise de hauteur, communiquer votre vision aux équipes pour les faire adhérer autour d'un projet, en véritable bras droit du dirigeant. Vous maîtrisez les enjeux de gestion financière (achats matériel, intérim, sous traitance) qui vous permettront d'assurer la rentabilité de vos chantiers, que vous saurez défendre tout au long de l'exploitation.
Notre client est une PME familiale du bâtiment spécialisée dans le domaine du 2nd oeuvre (plâtrerie, faux plafond, peinture, cloisons modulables, menuiserie intérieure, carrelage et sols souples). Elle opère depuis 30 ans sur le bassin du Sud-Est, en apportant son savoir-faire dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments logistiques et tertiaires. L'entreprise ambitionne de poursuivre un développement rentable et maîtrisé, qui s'est accéléré depuis 10ans. Afin de consolider la structuration et le développement de ses activités, elle recrute son :
Directeur des opérations Second Oeuvre (F/H), basé secteur Valence Sud.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.