résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions
En tant que Directeur Travaux, vous êtes le pilier technique de l'agence. Vous supervisez la partie travaux et encadrerez les équipes, en toute autonomie. Vos principales responsabilités incluent :
Gestion des chantiers : Superviser l'ensemble des chantiers de l'agence (aménagement urbain, centre-bourg, etc.).
Management des équipes : Manager une équipe de trois conducteurs de travaux et quatre à cinq chefs de chantier. Vous saurez créer une véritable cohésion au sein de l'agence.
Relation client : Assurer une relation de proximité avec les différents interlocuteurs locaux (maires, département, etc.).
Votre profil
Vous êtes issu·e du secteur des travaux publics.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste de Directeur travaux ou Conducteur de travaux principal, avec une première expérience réussie en management.
Votre profil est celui d'une personne humble, technique, et pragmatique, qui n'a pas peur de s'investir dans une agence à taille humaine, en milieu rural. Vous saurez faire face aux défis en cours et avez une appétence à fédérer les équipes.
Vous aimez l'expertise terrain et êtes prêt·e à vous investir pour redynamiser l'activité de l'agence (environ 10 millions d'euros de chiffre d'affaires).
Les conditions du poste
Rémunération : Package attractif incluant un salaire brut entre 60 k€ et 65 k€ par an, sur 13,3 mois. Une prime sur objectifs est également prévue.
Avantages : Véhicule de fonction (type 308 ou 3008) avec carte essence, téléphone, ordinateur, plan d'épargne entreprise.
Contrat : CDI, statut cadre, RTT.
Vous êtes un·e professionnel·le des travaux publics avec une passion pour le terrain et le management de proximité ? Vous avez le goût de l'aménagement urbain et une envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Alors, ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons un·e Directeur·rice de Travaux (H/F) pour notre client, basé à Langon (33).
Vos missions
En tant que Directeur Travaux, vous êtes le pilier technique de l'agence. Vous supervisez la partie travaux et encadrerez les équipes, en toute autonomie. Vos principales responsabilités incluent :
Gestion des chantiers : Superviser l'ensemble des chantiers de l'agence (aménagement urbain, centre-bourg, etc.).
Management des équipes : Manager une équipe de trois conducteurs de travaux et quatre à cinq chefs de chantier. Vous saurez créer une véritable cohésion au sein de l'agence.
Relation client : Assurer une relation de proximité avec les différents interlocuteurs locaux (maires, département, etc.).
Votre profil
Vous êtes issu·e du secteur des travaux publics.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste de Directeur travaux ou Conducteur de travaux principal, avec une première expérience réussie en management.
Votre profil est celui d'une personne humble, technique, et pragmatique, qui n'a pas peur de s'investir dans une agence à taille humaine, en milieu rural. Vous saurez faire face aux défis en cours et avez une appétence à fédérer les équipes.
Vous aimez l'expertise terrain et êtes prêt·e à vous investir pour redynamiser l'activité de l'agence (environ 10 millions d'euros de chiffre d'affaires).
Les conditions du poste
Rémunération : Package attractif incluant un salaire brut entre 60 k€ et 65 k€ par an, sur 13,3 mois. Une prime sur objectifs est également prévue.
Avantages : Véhicule de fonction (type 308 ou 3008) avec carte essence, téléphone, ordinateur, plan d'épargne entreprise.
Contrat : CDI, statut cadre, RTT.
Vous êtes un·e professionnel·le des travaux publics avec une passion pour le terrain et le management de proximité ? Vous avez le goût de l'aménagement urbain et une envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Alors, ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons un·e Directeur·rice de Travaux (H/F) pour notre client, basé à Langon (33).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.