Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et assurez la fiabilité des données financières, tout en encadrant une équipe de deux comptables: un comptable général et un comptable auxiliaire. Vous supervisez la comptabilité générale et analytique tenue par l'équipe comptable. Vous élaborez les documents financiers et légaux (bilan, compte de résultat, liasse fiscale). Vous pilotez le processus budgétaire (prévisions, élaboration, suivi et analyse des écarts). Vous gérez la trésorerie, optimisez les flux et les placements. Vous assurez les relations avec les partenaires financiers. Vous garantissez la bonne application des normes comptables et fiscales. 39h - Poste Cadre - Membre du CODIR - Salaire à négocier selon expérience. Le poste, basé à LES PENNES MIRABEAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois avec évolution possible. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaire qui vous a permis de développer une forte polyvalence. Compétences techniques :Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales françaises. Solides compétences en contrôle de gestion et en gestion de trésorerie. Maîtrise avancée d'Excel et d'un ou plusieurs ERP. Bonne culture générale des systèmes d'information pour piloter le volet IT. Management : Vous possédez une première expérience réussie dans l'encadrement d'équipe. Qualités personnelles :Rigueur, organisation et fiabilité. Leadership naturel et sens de la pédagogie. Esprit d'analyse, de synthèse et proactivité. Excellentes capacités de communication et d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Administratif Financier Information (F-H)
descriptif du poste
Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et assurez la fiabilité des données financières, tout en encadrant une équipe de deux comptables: un comptable général et un comptable auxiliaire. Vous supervisez la comptabilité générale et analytique tenue par l'équipe comptable. Vous élaborez les documents financiers et légaux (bilan, compte de résultat, liasse fiscale). Vous pilotez le processus budgétaire (prévisions, élaboration, suivi et analyse des écarts). Vous gérez la trésorerie, optimisez les flux et les placements. Vous assurez les relations avec les partenaires financiers. Vous garantissez la bonne application des normes comptables et fiscales. 39h - Poste Cadre - Membre du CODIR - Salaire à négocier selon expérience. Le poste, basé à LES PENNES MIRABEAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois avec évolution possible. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaire qui vous a permis de développer une forte polyvalence. Compétences techniques :Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales françaises. Solides compétences en contrôle de gestion et en gestion de trésorerie. Maîtrise avancée d'Excel et d'un ou plusieurs ERP. Bonne culture générale des systèmes d'information pour piloter le volet IT. Management : Vous possédez une première expérience réussie dans l'encadrement d'équipe. Qualités personnelles :Rigueur, organisation et fiabilité. Leadership naturel et sens de la pédagogie. Esprit d'analyse, de synthèse et proactivité. Excellentes capacités de communication et d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Administratif Financier Information (F-H)
qualification
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
niveau d'expérience
7 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :- Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes- Enregistrements et affections des encaissements clients- Contrôle et pointage du grand livre client- Mise à jour des fiches clients- Suivi des encours clients et relances (téléphone, cou
descriptif du posteVos missions: Vous superviser les activités techniques de l'atelier en garantissant la qualité, la sécurité, le respect des délais et la satisfaction client, tout en appliquant les méthodes et processus du Groupe.Vos responsabilités clés: Planification et répartition des tâches dans l'atelierContrôle de la bonne exécution des prestations techniquesAnimation, accompagnement et management de l'équipeSuivi des indicateurs de performance (qu
descriptif du posteVos missions: Vous superviser les activités techniques de l'atelier en garantissant la qualité, la sécurité, le respect des délais et la satisfaction client, tout en appliquant les méthodes et processus du Groupe.Vos responsabilités clés: Planification et répartition des tâches dans l'atelierContrôle de la bonne exécution des prestations techniquesAnimation, accompagnement et management de l'équipeSuivi des indicateurs de performance (qu
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