résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de devenir Employé(e) de libre-service (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Au sein de nos magasins engagés pour l'agriculture biologique, vous contribuez activement à un environnement de sensibilisation et d'échange autour de la consom'action responsable
- Assurer l'accueil des clients tout en garantissant un passage en caisse fluide et efficace
- Participer à la mise en rayon des produits, en veillant au respect des normes de présentation et à la rotation des stocks
- Collaborer avec l'équipe pour maintenir un espace de vente ordonné et accueillant, en conformité avec notre engagement en faveur de l'agriculture biologique
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Date de prise de poste 01/09/2025
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous possédez un intérêt marqué pour la vente et partagez notre engagement pour l'agriculture biologique.
- Sens aigu du service client et capacité à communiquer avec courtoisie
- Compétences de base en gestion de stocks et organisation de l'espace de vente
- Polyvalence dans les tâches de mise en rayon et de tenue de caisse
- Bien que non obligatoire, un CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités serait un atout
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est situé à ANGOULINS est un magasin dans un esprit d'équité et de coopération
Comment l'opportunité de devenir Employé(e) de libre-service (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Au sein de nos magasins engagés pour l'agriculture biologique, vous contribuez activement à un environnement de sensibilisation et d'échange autour de la consom'action responsable
- Assurer l'accueil des clients tout en garantissant un passage en caisse fluide et efficace
- Participer à la mise en rayon des produits, en veillant au respect des normes de présentation et à la rotation des stocks
- Collaborer avec l'équipe pour maintenir un espace de vente ordonné et accueillant, en conformité avec notre engagement en faveur de l'agriculture biologique
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Date de prise de poste 01/09/2025
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Vous possédez un intérêt marqué pour la vente et partagez notre engagement pour l'agriculture biologique.
- Sens aigu du service client et capacité à communiquer avec courtoisie
- Compétences de base en gestion de stocks et organisation de l'espace de vente
- Polyvalence dans les tâches de mise en rayon et de tenue de caisse
- Bien que non obligatoire, un CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités serait un atout
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est situé à ANGOULINS est un magasin dans un esprit d'équité et de coopération
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.