résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment pourriez-vous contribuer à exceller dans les missions d'Employé(e) de libre service ?
Dans le cadre de ce poste, vous vous consacrerez à la gestion optimale des rayons surgelés et à l'accueil de la clientèle.
- Organiser et approvisionner les rayons de produits surgelés tout en veillant au respect des normes de présentation
- Informer et conseiller la clientèle sur les différents produits surgelés disponibles, en répondant à leurs questions avec précision
- Collaborer avec l'équipe afin de maintenir la propreté et le bon fonctionnement de l'espace commercial
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 38/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Pour le poste d'Employé de libre service (F/H), le candidat idéal doit démontrer une aisance relationnelle et un sens du service client, sans nécessiter d'expérience préalable.
- Aptitude à conseiller efficacement les clients sur les produits surgelés
- Sens du service orienté vers la satisfaction clientèle
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec aisance
- Formation de niveau CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités appréciée
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à SCHWEIGHOUSE SUR MODER et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.
Comment pourriez-vous contribuer à exceller dans les missions d'Employé(e) de libre service ?
Dans le cadre de ce poste, vous vous consacrerez à la gestion optimale des rayons surgelés et à l'accueil de la clientèle.
- Organiser et approvisionner les rayons de produits surgelés tout en veillant au respect des normes de présentation
- Informer et conseiller la clientèle sur les différents produits surgelés disponibles, en répondant à leurs questions avec précision
- Collaborer avec l'équipe afin de maintenir la propreté et le bon fonctionnement de l'espace commercial
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 38/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Pour le poste d'Employé de libre service (F/H), le candidat idéal doit démontrer une aisance relationnelle et un sens du service client, sans nécessiter d'expérience préalable.
- Aptitude à conseiller efficacement les clients sur les produits surgelés
- Sens du service orienté vers la satisfaction clientèle
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec aisance
- Formation de niveau CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités appréciée
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à SCHWEIGHOUSE SUR MODER et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.