postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au responsables administration des ventes, l'employé ADV contribue au bon fonctionnement des expéditions et des réceptions de produits.Il/Elle est garant du bon suivi informatique de toutes les données. Vos missions seront les suivantes : établir les livraisons sortantes des commandes CristalCo, contrôler les flux entrants et sortant passant par des ponts bascule (CMR, peser, bon de livraison). Saisir les retours tous produits, gérer les frais de transports, gérer la saisie et le suivi des envois en méthanisation, gérer les expéditions douanières et le suivi réglementaire, assurer les relations externes avec les filiales commerciales, avertir la responsable ADV des problèmes et des événements particuliers, tenir à jour la comptabilité matière pour le sucre, substrats et pelletsen cas d'absence du responsable ADV, être en contact avec les transporteurs pour les problèmes de pesée et de documents sur les transferts.. gérer les retours palettes europe, apporter une aide fonctionnelle ou un remplacement à la bascule. Bonne aisance sur EXCEL (logiciels SAP, TRANSWIDE, AS400, WORD serait un plus).
Vous êtes rigoureux, appliqué, savez faire preuve d'autonomie et vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 mois en milieu industriel
Alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez pas à nous contacter par mail : inhcbz.bazancourt@randstad.fr ou SMS au 06.18.02.15.53
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de sucre, basé à Bazancourt (51), un(e) employé(e) ADV(F/H)
Rattaché au responsables administration des ventes, l'employé ADV contribue au bon fonctionnement des expéditions et des réceptions de produits.Il/Elle est garant du bon suivi informatique de toutes les données. Vos missions seront les suivantes : établir les livraisons sortantes des commandes CristalCo, contrôler les flux entrants et sortant passant par des ponts bascule (CMR, peser, bon de livraison). Saisir les retours tous produits, gérer les frais de transports, gérer la saisie et le suivi des envois en méthanisation, gérer les expéditions douanières et le suivi réglementaire, assurer les relations externes avec les filiales commerciales, avertir la responsable ADV des problèmes et des événements particuliers, tenir à jour la comptabilité matière pour le sucre, substrats et pelletsen cas d'absence du responsable ADV, être en contact avec les transporteurs pour les problèmes de pesée et de documents sur les transferts.. gérer les retours palettes europe, apporter une aide fonctionnelle ou un remplacement à la bascule. Bonne aisance sur EXCEL (logiciels SAP, TRANSWIDE, AS400, WORD serait un plus).
Vous êtes rigoureux, appliqué, savez faire preuve d'autonomie et vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 mois en milieu industriel
Alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez pas à nous contacter par mail : inhcbz.bazancourt@randstad.fr ou SMS au 06.18.02.15.53
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de sucre, basé à Bazancourt (51), un(e) employé(e) ADV(F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.