Au sein du service transport, vous assurez l'organisation des affrètements en fonction de la disponibilité des marchandises et en respectant les délais de livraison.
Vous assurez également le suivi administratif des opérations de transport et vous informez le service marketing et commercial de toute modification ou retard.
Puis, vous optimisez le remplissage de la flotte interne et vous appliquez et faites respecter les règles logistiques en place.
Vous mettez en place des actions nécessaires pour palier le retard des livraison et vous traitez les retours de produits et les retours d'emballage.
Vous garantissez également le déclenchement de la facturation dans les délais impartis.
Vous contrôlez également les factures des transports afin d'assurer un suivi des coûts cohérent avec les contrats et négociations intervenues, et le cas échéant vous demandez les avoirs correspondants.
Vous assurez aussi le traitement des litiges transport et le suivi des retours de marchandises et d'emballages sous les délais impartis.
Enfin, vous assurez la gestion des non-conformités liées au transport et vous veillez à la bonne facturation des client.
Ce poste, basé à GENAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois, éventuellement renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 à Bac+5 en Transport/Logistique , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que planificateur de transport.
Vous avez de bonnes compétences sous SAP, WMS et vous avez une excellente compréhension des réglementations de transport.
Vous maîtrisez l'Anglais ( obligatoire).
Vous avez de bonnes compétences en planification de transport.
Vous avez des compétences en résolution de problèmes pour anticiper et résoudre les problèmes de livraison.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de produits dangereux, un PLANIFICATEUR TRANSPORT (F/H).
Au sein du service transport, vous assurez l'organisation des affrètements en fonction de la disponibilité des marchandises et en respectant les délais de livraison.
Vous assurez également le suivi administratif des opérations de transport et vous informez le service marketing et commercial de toute modification ou retard.
Puis, vous optimisez le remplissage de la flotte interne et vous appliquez et faites respecter les règles logistiques en place.
Vous mettez en place des actions nécessaires pour palier le retard des livraison et vous traitez les retours de produits et les retours d'emballage.
Vous garantissez également le déclenchement de la facturation dans les délais impartis.
Vous contrôlez également les factures des transports afin d'assurer un suivi des coûts cohérent avec les contrats et négociations intervenues, et le cas échéant vous demandez les avoirs correspondants.
Vous assurez aussi le traitement des litiges transport et le suivi des retours de marchandises et d'emballages sous les délais impartis.
Enfin, vous assurez la gestion des non-conformités liées au transport et vous veillez à la bonne facturation des client.
Ce poste, basé à GENAY (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission 6 mois, éventuellement renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 à Bac+5 en Transport/Logistique , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que planificateur de transport.
Vous avez de bonnes compétences sous SAP, WMS et vous avez une excellente compréhension des réglementations de transport.
Vous maîtrisez l'Anglais ( obligatoire).
Vous avez de bonnes compétences en planification de transport.
Vous avez des compétences en résolution de problèmes pour anticiper et résoudre les problèmes de livraison.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de produits dangereux, un PLANIFICATEUR TRANSPORT (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.