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Au sein du service d'administration générale, vous serez en charge de :
Gestion générale du site :
-Organisation générale, application du règlement intérieur, et gestion des accès (véhicules, personnel, visiteurs).
-Gestion du courrier, des livraisons, des clés et des stationnements.
-Gestion des déchets, y compris la sortie des bacs de collecte.
-Participation à l'organisation d'événements conviviaux.
Maintenance et travaux :
-Maintenance générale du site, suivi des fluides (eau, gaz, électricité) et réalisation de petits travaux (plomberie, chauffage, électricité).
-Contribution à la prévision des travaux, consultation des entreprises et réception des chantiers.
-Entretien des espaces extérieurs.
Gestion des équipements et des véhicules :
-Suivi du parc de véhicules (entretien, flocage, réception, enlèvement). Le permis B est obligatoire pour le convoyage des véhicules.
-Gestion des espaces de travail, de stockage, des EPI et du matériel de bureau.
-Suivi des commandes de fournitures et gestion des stocks (papier, imprimantes...).
Hygiène et Sécurité :
-Mise en œuvre des vérifications réglementaires.
-Gestion des alarmes (intrusion et incendie) et organisation des exercices d'évacuation.
-Collaboration avec le pôle Santé et Sécurité au Travail.
Rémunération : 1901,80€ brut mensuel.
Temps de travail : 39 heures par semaine, avec 23 jours de RTT annuels (à proratiser).
Autres avantages : Prime de résultat (à proratiser), tickets restaurants, accès au CSE.
Profil recherché :
-Personne autonome, à l'aise avec les petits travaux manuels (plomberie, électricité, etc.) et les outils informatiques (mails, Word, Excel).
-Dotée d'une bonne communication orale et écrite pour interagir avec le personnel, les visiteurs et les prestataires.
-Titulaire du permis B obligatoire.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Besançon un gardien de bâtiments (F/H).
Au sein du service d'administration générale, vous serez en charge de :
Gestion générale du site :
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Temps de travail : 39 heures par semaine, avec 23 jours de RTT annuels (à proratiser).
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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