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Vos Missions (70% Comptabilité et Gestion)
Votre rôle s'articule autour de trois axes principaux :
1. Gestion de la Comptabilité (Fournisseurs et Générale)
Comptabilité Fournisseurs : Saisie, contrôle (quantités, prix...), numérisation et classement des factures.
Comptabilité Générale : Lettrage, vérification/justification des comptes.
Établissement des règlements fournisseurs, prélèvements clients et virements divers.
Préparation et déclaration de la TVA mensuelle.
Préparation des éléments de bilan (provisions).
2. Facturation Client et Recouvrement
Gestion complète du cycle client : Établissement, contrôle et envoi de la facturation (locataires, événementiels, etc.).
Calculs et ajustements tarifaires annuels (ILAT/ICC, provisions sur charges).
Recouvrement : Relances et suivi régulier des créances clients (relance simple à dossiers contentieux).
3. Support RH et Administratif
Gestion Administrative RH : Rédaction des contrats/avenants, suivi des dossiers du personnel (congés, arrêts).
Paie : Préparation des éléments variables de paie (primes, HS) pour le cabinet comptable et vérification des bulletins.
Votre Profil
Solide expérience en comptabilité (fournisseurs et générale) et en gestion administrative.
Maîtrise d'Excel exigée (outil central).
Qualités : Rigueur, autonomie, pragmatisme, enthousiasme, excellente qualité rédactionnelle (sans faute), discrétion absolue pour les informations confidentielles.
Capacité à analyser, hiérarchiser l'urgent et l'important, et rendre compte.
Appréciés : Esprit d'équipe, esprit commercial et entrepreneurial.
Conditions et Avantages
Contrat : CDI (Création de poste).
Temps de Travail : 35h/semaine (8h30-12h et 14h-17h30).
Avantages : Intégration dans une équipe conviviale à taille humaine, Tickets Restaurant, Mutuelle (prise en charge à 70%), Complément retraite.
Vous êtes prêt(e) à mettre votre rigueur et votre sens de l'organisation au service de la gestion de notre entité ? Postulez !
Rejoignez notre entité clé, spécialiste depuis plus de 35 ans dans la gestion de pépinières et hôtels d'entreprises en région messine, et contribuez au succès des sociétés que nous accompagnons !
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Comptable (F/H) pour assister la Direction Administrative et Financière (DAF). Vous serez un(e) véritable Ambassadeur(rice) de l'entreprise.
Vos Missions (70% Comptabilité et Gestion)
Votre rôle s'articule autour de trois axes principaux :
1. Gestion de la Comptabilité (Fournisseurs et Générale)
Comptabilité Fournisseurs : Saisie, contrôle (quantités, prix...), numérisation et classement des factures.
Comptabilité Générale : Lettrage, vérification/justification des comptes.
Établissement des règlements fournisseurs, prélèvements clients et virements divers.
Préparation et déclaration de la TVA mensuelle.
Préparation des éléments de bilan (provisions).
2. Facturation Client et Recouvrement
Gestion complète du cycle client : Établissement, contrôle et envoi de la facturation (locataires, événementiels, etc.).
Calculs et ajustements tarifaires annuels (ILAT/ICC, provisions sur charges).
Recouvrement : Relances et suivi régulier des créances clients (relance simple à dossiers contentieux).
3. Support RH et Administratif
Gestion Administrative RH : Rédaction des contrats/avenants, suivi des dossiers du personnel (congés, arrêts).
Paie : Préparation des éléments variables de paie (primes, HS) pour le cabinet comptable et vérification des bulletins.
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Contrat : CDI (Création de poste).
Temps de Travail : 35h/semaine (8h30-12h et 14h-17h30).
Avantages : Intégration dans une équipe conviviale à taille humaine, Tickets Restaurant, Mutuelle (prise en charge à 70%), Complément retraite.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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