résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire administratif service approvisionnement(F/H) à notre établissement dynamique ?
En tant que Gestionnaire administratif, vous assurerez la gestion optimale des processus administratifs essentiels au fonctionnement du site de Bourg-des-Comptes.
- Effectuer la saisie et le suivi sur l'ERP, en assurant la mise à jour des commandes et la vérification de la conformité des documents
- Gérer la communication avec les fournisseurs, garantissant la fluidité des échanges afin d'assurer la qualité et le respect des délais
- Apporter un support administratif, notamment en gestion des boîtes mail et optimisation des processus administratifs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Durée: 7/mois
- Salaire: 1950 euros/mois
- Tickets restaurants à hauteur de 9,20€, pris en charge à 60% par l'employeur, à partir de 3 mois d'ancienneté
- 8h-12h / 13h-17h du lundi au jeudi et le vendredi, une semaine 8h-12h / 13h-15h45 et 8h-12h
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour intégrer notre site de Bourg-des-Comptes.
- Expertise en gestion administrative avec 2 ans d'expérience minimum requise
- Maîtrise des logiciels Excel, Word, et AS400 indispensable
- Capacités organisationnelles et de communication exceptionnelles, avec un sens aigu du service client
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à BOURG DES COMPTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Le client de Randstad est une entreprise qui valorise une organisation à taille humaine, des sujets stimulants et le bien-être de ses salariés. Sa mentalité et ses valeurs sont en phase avec les attentes de nombreux candidats.
Comment contribueriez-vous en tant que Gestionnaire administratif service approvisionnement(F/H) à notre établissement dynamique ?
En tant que Gestionnaire administratif, vous assurerez la gestion optimale des processus administratifs essentiels au fonctionnement du site de Bourg-des-Comptes.
- Effectuer la saisie et le suivi sur l'ERP, en assurant la mise à jour des commandes et la vérification de la conformité des documents
- Gérer la communication avec les fournisseurs, garantissant la fluidité des échanges afin d'assurer la qualité et le respect des délais
- Apporter un support administratif, notamment en gestion des boîtes mail et optimisation des processus administratifs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Durée: 7/mois
- Salaire: 1950 euros/mois
- Tickets restaurants à hauteur de 9,20€, pris en charge à 60% par l'employeur, à partir de 3 mois d'ancienneté
- 8h-12h / 13h-17h du lundi au jeudi et le vendredi, une semaine 8h-12h / 13h-15h45 et 8h-12h
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
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- Maîtrise des logiciels Excel, Word, et AS400 indispensable
- Capacités organisationnelles et de communication exceptionnelles, avec un sens aigu du service client
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Notre client situé à BOURG DES COMPTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
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- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.