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Pourquoi ne pas explorer la diversité des missions offertes par le poste de gestionnaire administratif (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour gérer et organiser efficacement les tâches administratives des services juridique et patrimoine.
- Rédiger et mettre à jour les documents administratifs pour les services juridique et patrimoine
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers de prêts d'honneur et de contrats divers
- Coordonner l'organisation des réunions et gérer les bons de commande et factures des services juridiques et patrimoine
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim
- Durée: 92/jours min
- Salaire: 13 euros/heure + 13e mois
Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) avec 3 ans d'expérience pour des missions variées dans les services juridique et patrimoine.
- Maitrise de la rédaction de documents administratifs basés sur des modèles existants
- Compétence en gestion administrative des dossiers de prêts d'honneur et organisation de réunions
- Expérience en suivi administratif des marchés publics et contrats, idéalement avec un BTS Assistant de gestion
- Capacité à gérer secrétariat, bons de commande, et factures pour les services concernés
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Notre client est une association dynamique basée à LORIENT, qui offre des opportunités de travail enrichissantes aux professionnels du secteur associatif.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, donnant lieu à des projets stimulants et offrant une stabilité pérenne. Vous qui cherchez une entreprise à votre image, pouvez trouver tout cela chez nous.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.