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Sous la responsabilité directe de la Direction, vous serez le pilier administratif et le premier contact du cabinet. Vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :
1. Accueil Physique et Téléphonique
Accueil physique des clients et des visiteurs (orientation, prise de messages...)
Gestion du standard téléphonique : filtrage, identification des besoins et orientation des appels vers les conseillers appropriés
Gestion et tri du courrier, des colis et des e-mails génériques
Assurer la bonne tenue et l'image de l'espace d'accueil
2. Gestion Administrative Courante
Traitement et suivi des dossiers clients (classement, archivage physique et numérique, mise à jour des bases de données)
Création et préparation de documents standards
Gestion des fournitures de bureau et des besoins logistiques courants du cabinet
3. Assistanat de Direction
Organisation et planification des rendez-vous et réunions pour la Direction
Rédaction de comptes-rendus de réunions, notes internes
Préparation de supports de présentation ou de dossiers pour la Direction
Gestion des déplacements (réservations, notes de frais)
Ce que vous offre l'entreprise :
. Un environnement de travail dynamique au cœur de Saint-Étienne, avec des horaires de bureau
. Un poste clé au sein d'une agence renommée qui accompagne ses clients avec des solutions adaptées à leurs besoins
. Des tickets restaurants
De formation type Bac +2 (Assistant(e) de Gestion, Secrétariat de Direction, ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des services, de la banque ou de l'assurance.
Une excellente maîtrise parfaite des outils bureautiques est demandée (Word, Excel, Outlook).
Qualités indispensables : Rigueur, sens de l'organisation, discrétion professionnelle (confidentialité des informations) et excellent relationnel.
Votre dynamisme, votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités sont vos meilleurs atouts.
Notre client, une agence d'assurances reconnue sur Saint-Etienne, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) F/H dans le cadre d'un CDI.
Sous la responsabilité directe de la Direction, vous serez le pilier administratif et le premier contact du cabinet. Vos missions s'articuleront autour de trois axes principaux :
1. Accueil Physique et Téléphonique
Accueil physique des clients et des visiteurs (orientation, prise de messages...)
Gestion du standard téléphonique : filtrage, identification des besoins et orientation des appels vers les conseillers appropriés
Gestion et tri du courrier, des colis et des e-mails génériques
Assurer la bonne tenue et l'image de l'espace d'accueil
2. Gestion Administrative Courante
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Ce que vous offre l'entreprise :
. Un environnement de travail dynamique au cœur de Saint-Étienne, avec des horaires de bureau
. Un poste clé au sein d'une agence renommée qui accompagne ses clients avec des solutions adaptées à leurs besoins
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Une excellente maîtrise parfaite des outils bureautiques est demandée (Word, Excel, Outlook).
Qualités indispensables : Rigueur, sens de l'organisation, discrétion professionnelle (confidentialité des informations) et excellent relationnel.
Votre dynamisme, votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités sont vos meilleurs atouts.
Notre client, une agence d'assurances reconnue sur Saint-Etienne, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) F/H dans le cadre d'un CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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