résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
les tâches attribuées seront : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain,
tu assureras les missions suivantes sur un
portefeuille clients défini :
Gestionnaire (H/F)
Administration des Ventes
o Gérer les contacts téléphoniques avec les
clients existants et les prospects,
o Assurer l'interface entre le client et les services
internes (commerce, qualité,
ordonnancement, transport)
o Réceptionner, vérifier et saisir les commandes,
ainsi que gérer les appels de livraison,
o Établir les accusés de réception des
commandes et tenir les clients informés du
statut des commandes,
o Contrôler et éditer les factures chaque
semaine et gérer les litiges ainsi que les
relances
o Mettre à jour les tarifs dans l'ERP,
o Suivre les stocks clients,
o Préparer les offres standards et gérer les
dossiers export (envois d'échantillons, plans,
fiches techniques),
o Tenir à jour le fichier clients (CRM) et assurer
les relances hebdomadaires,
o Participer aux inventaires selon les besoins
salaire + RTT + chéque vacances + tickets restaurant + diverses primes avantageuses + horaires souples + télétravail + 38h50/semaine
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce, relations clients, ou similaire et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques
o Expérience d'utilisation d'un ERP
(partie commerciale)
o Bon niveau d'anglais indispensable
Tu possèdes un bon relationnel et une
aisance pour les échanges avec les
clients.
Tu sais gérer tes priorités, faire preuve
d'autonomie et d'un bon sens de
l'organisation,
ce poste est fait pour toi !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader dans le domaine de la plasturgie, bien implantée dans le secteur, un(e)gestionnaire administration des ventes.(F-H)
les tâches attribuées seront : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain,
tu assureras les missions suivantes sur un
portefeuille clients défini :
Gestionnaire (H/F)
Administration des Ventes
o Gérer les contacts téléphoniques avec les
clients existants et les prospects,
o Assurer l'interface entre le client et les services
internes (commerce, qualité,
ordonnancement, transport)
o Réceptionner, vérifier et saisir les commandes,
ainsi que gérer les appels de livraison,
o Établir les accusés de réception des
commandes et tenir les clients informés du
statut des commandes,
o Contrôler et éditer les factures chaque
semaine et gérer les litiges ainsi que les
relances
o Mettre à jour les tarifs dans l'ERP,
o Suivre les stocks clients,
o Préparer les offres standards et gérer les
dossiers export (envois d'échantillons, plans,
fiches techniques),
o Tenir à jour le fichier clients (CRM) et assurer
les relances hebdomadaires,
o Participer aux inventaires selon les besoins
salaire + RTT + chéque vacances + tickets restaurant + diverses primes avantageuses + horaires souples + télétravail + 38h50/semaine
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en commerce, relations clients, ou similaire et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques
o Expérience d'utilisation d'un ERP
(partie commerciale)
o Bon niveau d'anglais indispensable
Tu possèdes un bon relationnel et une
aisance pour les échanges avec les
clients.
Tu sais gérer tes priorités, faire preuve
d'autonomie et d'un bon sens de
l'organisation,
ce poste est fait pour toi !
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader dans le domaine de la plasturgie, bien implantée dans le secteur, un(e)gestionnaire administration des ventes.(F-H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.