Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattaché au responsable commercial, votre première mission consiste à gérer votre portefeuille sur la communication client en point de contact principal sur le suivi des demandes clients et le transfert en interne avec suivi. Vous gérez ainsi les litiges avec l'équipe de vente, le support technique et assurez le suivi des garanties et des réclamations clients.
Votre deuxième mission s'articule autour de la satisfaction clients où vous réalisez le traitement des offres et commandes de votre portefeuille jusqu'à l'intervention chez les clients. Vous gérez ainsi les contrats de maintenance, les planifications, les mises à jour et les révisionq des contrats en soutien aux équipes de ventes sur les préparations de documents d'offres et de présentation clients.
Votre troisième mission est relative aux coordinations financières et aux clôtures administrative des demandes ainsi qu'à la gestion de la facturation client. Vous êtes en support aux relances de facturation et au suivi des paiements/acomptes.
Votre dernière mission est de coordonner la logistique interne et client, de suivre les délais de production et des livraisons ainsi que les installations.
En mission annexe, vous effectuez le maintien des bases de données clients à jour (CRM), la gestion des pièces pour les projets neufs et garantie, l'identification des ventes upselling et crosselling lors d'une demande client et la proposition des services complémentaires. Vous réalisez également la négociation d'offre simple avec le responsable commercial service et les règles services.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle proposée est de 30kb€/35kb€ annuel sur 13 mois+ Tickets restaurants.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en commerce et/ou logistique, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel à dimension internationale.
Vous disposez d'une bonne maîtrise de SAP et/ou DIVALTO ainsi que d'Excel.
Vous bénéficiez d'un niveau avancé en anglais (C1, C2).
Vous savez travailler en équipe et votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'analyse et à traiter plusieurs sujets en parallèle et de toutes natures vous permettront de réussir sur ce poste.
Polyvalence, sens du service client, flexibilité et réactivité sont les qualités attendues sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un Gestionnaire administration des ventes (F/H)
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattaché au responsable commercial, votre première mission consiste à gérer votre portefeuille sur la communication client en point de contact principal sur le suivi des demandes clients et le transfert en interne avec suivi. Vous gérez ainsi les litiges avec l'équipe de vente, le support technique et assurez le suivi des garanties et des réclamations clients.
Votre deuxième mission s'articule autour de la satisfaction clients où vous réalisez le traitement des offres et commandes de votre portefeuille jusqu'à l'intervention chez les clients. Vous gérez ainsi les contrats de maintenance, les planifications, les mises à jour et les révisionq des contrats en soutien aux équipes de ventes sur les préparations de documents d'offres et de présentation clients.
Votre troisième mission est relative aux coordinations financières et aux clôtures administrative des demandes ainsi qu'à la gestion de la facturation client. Vous êtes en support aux relances de facturation et au suivi des paiements/acomptes.
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En mission annexe, vous effectuez le maintien des bases de données clients à jour (CRM), la gestion des pièces pour les projets neufs et garantie, l'identification des ventes upselling et crosselling lors d'une demande client et la proposition des services complémentaires. Vous réalisez également la négociation d'offre simple avec le responsable commercial service et les règles services.
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La rémunération brute annuelle proposée est de 30kb€/35kb€ annuel sur 13 mois+ Tickets restaurants.
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Vous disposez d'une bonne maîtrise de SAP et/ou DIVALTO ainsi que d'Excel.
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Vous savez travailler en équipe et votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'analyse et à traiter plusieurs sujets en parallèle et de toutes natures vous permettront de réussir sur ce poste.
Polyvalence, sens du service client, flexibilité et réactivité sont les qualités attendues sur ce poste.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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