gestionnaire adv trilingue mi-temps (f/h).

description.

résumé

  • illkirch-graffenstaden, bas-rhin
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Quels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi temps chez notre client ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout en assurant un support trilingue quotidien auprès de nos équipes.
- Valider et saisir les commandes de manière semi-automatique pour optimiser le processus opérationnel
- Gérer les déblocages des commandes et résoudre les éventuelles anomalies avec compétence et diligence
- Administrer et coordonner les commandes destinées au marché suisse en assurant une communication fluide en anglais, français et allemand

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 7 mois renouvelable

- Salaire: 28000-30000 euros/an équivalent temps plein


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV trilingue (F/H) mi temps doit posséder une expertise avérée en gestion administrative et commande.

- Maîtrise fluide de l'anglais, du français et de l'allemand (B1/B2 minimum pour l'allemand)
- Expérience minimum de 2 ans en administration des ventes indispensable
- Capacité à valider, saisir et débloquer des commandes, avec une approche semi-automatique
- Titulaire d'un diplôme de langue, comme une Licence en Langues Étrangères Appliquées

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à Illkirch Graffenstaden opère dans le commerce de gros.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client mise sur l'innovation et offre des perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance. Rejoignez une mentalité et des valeurs qui sauront vous inspirer.

descriptif du poste


Quels défis passionnants attendent un Gestionnaire ADV trilingue (F/H) à mi temps chez notre client ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes tout en assurant un support trilingue quotidien auprès de nos équipes.
- Valider et saisir les commandes de manière semi-automatique pour optimiser le processus opérationnel
- Gérer les déblocages des commandes et résoudre les éventuelles anomalies avec compétence et diligence
- Administrer et coordonner les commandes destinées au marché suisse en assurant une communication fluide en anglais, français et allemand

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 7 mois renouvelable

- Salaire: 28000-30000 euros/an équivalent temps plein


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants


Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV trilingue (F/H) mi temps doit posséder une expertise avérée en gestion administrative et commande.

- Maîtrise fluide de l'anglais, du français et de l'allemand (B1/B2 minimum pour l'allemand)
- Expérience minimum de 2 ans en administration des ventes indispensable
- Capacité à valider, saisir et débloquer des commandes, avec une approche semi-automatique
- Titulaire d'un diplôme de langue, comme une Licence en Langues Étrangères Appliquées

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à Illkirch Graffenstaden opère dans le commerce de gros.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client mise sur l'innovation et offre des perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance. Rejoignez une mentalité et des valeurs qui sauront vous inspirer.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.