gestionnaire appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • caen, calvados
  • 13,20 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2025

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descriptif du poste


Votre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marché

vos missions pour cela seront entre autres :
- la veille et l'analyse des appels d'offres
- rechercher des appels d'offres
- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre
- analyser le marché
- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de vente

répondre aux appels d'offres publics:
- adapter la plaquette commerciale destinée au client
- constituer, rédiger et vérifier des éléments administratifs et techniques requis pour le dossier
- répondre au request for information (RFI)
- appliquer l'offre tarifaire suivant les conditions de prix de vente
- envoyer les réponses aux appels d'offres sur format papier ou dématérialisé

Gestion administrative des marchés publics:
- préparer les documents nécessaires à l'ajustement des tarifs
- enregistrer les conditions tarifaires des contrats et les prix d'achat est pris de revient des Roger
- gérer le rattachement des conditions commerciales des accords au compte associé

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez impérativement une première expérience en tant qu'assistant dans le domaine des marchés publics qui vous permettra d'être rapidement opérationnel sur le poste. Connaissance du code des marchés publics
Salaire 13,20€ et ticket restaurant.
La mission pourra être renouvelée sur du long terme selon les besoins du service

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment, un(e) assistant marché public.

descriptif du poste


Votre rôle sera d'assurer une veille, d'analyser et de gérer les dossiers d'appel d'offre, de la détection de l'opportunité jusqu'à l'exécution du marché

vos missions pour cela seront entre autres :
- la veille et l'analyse des appels d'offres
- rechercher des appels d'offres
- détecter les opportunités de candidature à l'appel d'offre
- analyser le marché
- rédiger la fiche de synthèse des documents de consultation pour la force de vente

répondre aux appels d'offres publics:
- adapter la plaquette commerciale destinée au client
- constituer, rédiger et vérifier des éléments administratifs et techniques requis pour le dossier
- répondre au request for information (RFI)
- appliquer l'offre tarifaire suivant les conditions de prix de vente
- envoyer les réponses aux appels d'offres sur format papier ou dématérialisé

Gestion administrative des marchés publics:
- préparer les documents nécessaires à l'ajustement des tarifs
- enregistrer les conditions tarifaires des contrats et les prix d'achat est pris de revient des Roger
- gérer le rattachement des conditions commerciales des accords au compte associé

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez impérativement une première expérience en tant qu'assistant dans le domaine des marchés publics qui vous permettra d'être rapidement opérationnel sur le poste. Connaissance du code des marchés publics
Salaire 13,20€ et ticket restaurant.
La mission pourra être renouvelée sur du long terme selon les besoins du service

à propos de notre client


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