gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 12,17 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 27 mars 2025
description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à dynamiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l'efficacité opérationnelle de notre banque par une gestion exemplaire des opérations administratives.

- Gérer les dossiers de succession avec précision et discrétion, en assurant le respect des procédures bancaires et réglementaires
- Assurer avec efficacité et professionnalisme la permanence téléphonique pour garantir un service client de qualité
- Coordonner les activités administratives pour optimiser le flux de travail et soutenir les équipes opérationnelles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.17 euros/heure
- Prime de 13ème mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Expérience bancaire souhaitable.

à propos de notre client


Notre client, basé à REIMS, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et sa valorisation des efforts individuels, reflète une mentalité innovante toujours en quête de nouveaux talents.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à dynamiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l'efficacité opérationnelle de notre banque par une gestion exemplaire des opérations administratives.

- Gérer les dossiers de succession avec précision et discrétion, en assurant le respect des procédures bancaires et réglementaires
- Assurer avec efficacité et professionnalisme la permanence téléphonique pour garantir un service client de qualité
- Coordonner les activités administratives pour optimiser le flux de travail et soutenir les équipes opérationnelles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.17 euros/heure
- Prime de 13ème mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Expérience bancaire souhaitable.

à propos de notre client


Notre client, basé à REIMS, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et sa valorisation des efforts individuels, reflète une mentalité innovante toujours en quête de nouveaux talents.

Merci, votre alerte email a bien été créée.