gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • rueil-malmaison, hauts-de-seine
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-BUA-0002636_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants attendent un Gestionnaire back office (banque) (F/H) dans ce rôle?
Dans le cadre de l'accroissement temporaire d'activité, vos principales missions consistent à assurer le support administratif et opérationnel au sein de l'entité financière

- Gérer la campagne de commandes et s'assurer du bon traitement des livraisons pour un partenaire stratégique
- Réceptionner et contrôler la conformité des documents contractuels clients tout en mettant à jour le système CRM
- Identifier et exploiter de nouvelles opportunités commerciales afin de fidéliser et d'acquérir une clientèle ciblée

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 25-26 KE/an

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le candidat idéal est un professionnel dynamique, compétent dans le service client et possédant une solide capacité d'adaptation.

- Maîtrise des outils de gestion back office et des systèmes CRM
- Excellente capacité de communication écrite et orale, avec une orientation client prononcée
- Bac+2 en gestion ou équivalent, avec une expérience d'au moins un an dans un rôle similaire
- Compétence dans la gestion de campagnes de commandes et l'optimisation des processus commerciaux

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client est situé à RUEIL MALMAISON et se consacre aux activités de location et location-bail.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, leader dans son domaine et reconnue pour sa stabilité. La mentalité et les valeurs de cette entreprise vous séduiront.

descriptif du poste


Quels défis stimulants attendent un Gestionnaire back office (banque) (F/H) dans ce rôle?
Dans le cadre de l'accroissement temporaire d'activité, vos principales missions consistent à assurer le support administratif et opérationnel au sein de l'entité financière

- Gérer la campagne de commandes et s'assurer du bon traitement des livraisons pour un partenaire stratégique
- Réceptionner et contrôler la conformité des documents contractuels clients tout en mettant à jour le système CRM
- Identifier et exploiter de nouvelles opportunités commerciales afin de fidéliser et d'acquérir une clientèle ciblée

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 25-26 KE/an

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le candidat idéal est un professionnel dynamique, compétent dans le service client et possédant une solide capacité d'adaptation.

- Maîtrise des outils de gestion back office et des systèmes CRM
- Excellente capacité de communication écrite et orale, avec une orientation client prononcée
- Bac+2 en gestion ou équivalent, avec une expérience d'au moins un an dans un rôle similaire
- Compétence dans la gestion de campagnes de commandes et l'optimisation des processus commerciaux

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client est situé à RUEIL MALMAISON et se consacre aux activités de location et location-bail.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, leader dans son domaine et reconnue pour sa stabilité. La mentalité et les valeurs de cette entreprise vous séduiront.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.